Journée muni-trial à Achères le 10 mars 2019 (IdF)

Salut !
Vous êtes tous invités à une journée muni-trial à Achères (IdF) le dimanche 10 mars, acceuillis par le club Cloca.
Au programme :

  • 9h : départ pour le muni (tous niveaux) jusqu’à 12h30
  • 12h30 : gros pique-nique commun
  • Après-midi : trial tous niveaux (annulé si pluie)
    Adresse : intersection du Chemin sous le parc et de la rue Carneau, Achères

A bientôt !

2 « J'aime »

on en a discuté ce matin pendant la séance de Muni à Verrières: c’est vraiment pas possible de démarrer à 10h (au lieu de 9); Achères ça va encore pour celles et ceusses qui viennent en ReuReu mais nous du 92 Sud on en a pour plus d’une heure en bagnole … (A86, autouroute de l’Ouest, + départementales).
C’est un message de ma part et de celle de Pierrox et de Thierry92.

PS: c’est la rue Carnot (pas Carneau)

1 « J'aime »

+1 avec MOU !

Bon suite à un événement familial imprévu je vais rentrer hyper-tard le samedi et donc je déclare forfait le dimanche matin tôt… dommage!

Pierrox : tu peux nous rejoindre au lycée agricole de St Germain en Laye à 10h si tu le souhaites
(mon tél pour nous retrouver : zéro six 826106 zéro trois)

1 « J'aime »

le rdv au lycée agricole est beaucoup plus commode … Si je rentre pas trop trop trop tard le Samedi (et si j’arrive à récupérer) je peux essayer d’être à 10h là bas … si je viens je te bigofone.

1 « J'aime »

Je ne pourrai pas être des vôtres. Ce sera pour une autre fois.

Moi non plus finalement. En plus je me suis fait mal à un genou, ce serait bête de l’achever !

Dommage que la boue du bois de Marly n’aie pas le goût du chocolat :grin: … mais c’était quand même bien bon! (je raconte pas le nettoyage au retour :bath:)
D’accord je ne suis pas bon grimpeur alors quand la côte est en plus boue/cailloux … j’ai fait beaucoup de marche à pied rapide (mais c’est bon pour la forme! :smirk:);
Un grand merci aux Achèrois (ou Achèriens je ne sais pas) et merci aux RTB-istes qui m’ont accompagné.
(si vous êtes sages je mettrais une foto du groupe).

ok: https://www.relive.cc/view/2203918100

2 « J'aime »

Vous êtes bien mignons tous. On voit pas la boue !