RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

J’ai mis l’après midi à me remettre du froid, mais ça valait le coup !

1 « J'aime »

ce vendredi 25 janvier 2019: 10h15 au parc de Sceaux : juste un entrainement TT (en espérant qu’il restera de la neige :snowflake: ) -oui je sais: d’habitude les gens travaillent le vendredi … mais il y en a qui peuvent se libérer ce jour là … les veinards!)

1 « J'aime »

Amusez vous bien et pensez à ceux qui sont dans des bureaux sans pouvoir s’échapper le vendredi !

Ce samedi 2 mars, bois de Verrières 10h30
chantons sous la pluie! balade TT avec mix de parties roulantes et parties un peu techniques avec sans doute de la boue.
qui serait partant à part Thierry et moi?
emplacement:
https://goo.gl/maps/MLGqK28WMeD2

Sans moi, je suis dans les Pyrénées
Bon ride !

Dimanche 10 mars : Journée muni-trial à Achères le 10 mars 2019 (IdF)

2 « J'aime »

9 heure du mat à Achères! Diable il va falloir que je me sorte du lit particulièrement tôt :smirk: pitié pour les gros dormeurs!
d’autres volontaires du 92 Sud pour y aller ensembles?

C’est la même chose que j’ai pensée !

Sinon pour demain, je vais voir pour venir. Faites comme si je ne venais pas car j’ai eu une grosse semaine avec sommeil difficile, donc si je dors bien cette nuit, je viens - et je sms l’un de vous en partant. Sinon grasse mat’ histoire de me remettre dans l’axe…

Et voilà !

s’il y a des retraités ou d’autres libres ce mercredi 6 Novembre … on envisage un sortie bien boueuse dans le bois de Clamart …
Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête :cloud_with_snow: (donc une confirmation sera envoyée à tous(te) les candidat(e)s)
chataignes garanties !

1 « J'aime »

confirmé: 10h30 au terrain de boules du « Jardin Parisien » à Clamart.
boue garantie!

1 « J'aime »

Depuis le déconfinement et avec le beau temps, MOU nous a proposé plusieurs sorties en tout terrain forts sympathiques

Verrières le 20 avec MOU, Thierry92 et Pierrox en 26/27.5"

2 « J'aime »

Clamart hier avec les 4 mêmes vieux (moins 1 à l’arrivée suite à la casse d’un insert imprimé 3D du superbe cadre bois/carbone de Thierry) mais en 24" cette fois-ci pour un parcours plus technique

2 « J'aime »

Ça a l’air top ! Je vous jalouse !

1 « J'aime »

Je plussoie c’était très sympa. Si quelqu’un a un camelbak en rab’, ce serait un chouette cadeau pour MOU pour lui éviter de mettre sa veste à manches longues parce qu’il y a des poches à l’arrière. On a eu chaud pour lui !

1 « J'aime »

Marci! mais non mais non: j’ai deux camelbacks dans ma réserve!
j’ai juste pris l’habitude de prendre des bouteilles en plastoche …

1 « J'aime »

Je dois avoir un vieux maillot de course Peugeot en laine des années 70 à manches courtes avec des poches à l’arrière … Mais j’y tien à ce maillot

C’est très sympa ces sorties. Étant le boulet de la bande, je suis souvent à la traine mais le groupe est très tolérant. Il y a des coins plus ou moins techniques et j’adore. J’en bave un peu mais ça me pousse à tenter. Je suis toujours baba de voir la fraicheur du groupe quand je les rejoins, suant et essoufflé. Je pense plus à boire et souffler. Plus tard, quand je roulerai mieux, je participerai aux discussions… :crazy_face:

1 « J'aime »

Et merci pour les photos !

1 « J'aime »

C’est l’esprit mono ! Je crois que l’on a tous conscience que notre sport est bien assez marginal pour ne pas en plus être intolérants aux nouveaux :wink: