RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Clamart hier avec les 4 mêmes vieux (moins 1 à l’arrivée suite à la casse d’un insert imprimé 3D du superbe cadre bois/carbone de Thierry) mais en 24" cette fois-ci pour un parcours plus technique

2 « J'aime »

Ça a l’air top ! Je vous jalouse !

1 « J'aime »

Je plussoie c’était très sympa. Si quelqu’un a un camelbak en rab’, ce serait un chouette cadeau pour MOU pour lui éviter de mettre sa veste à manches longues parce qu’il y a des poches à l’arrière. On a eu chaud pour lui !

1 « J'aime »

Marci! mais non mais non: j’ai deux camelbacks dans ma réserve!
j’ai juste pris l’habitude de prendre des bouteilles en plastoche …

1 « J'aime »

Je dois avoir un vieux maillot de course Peugeot en laine des années 70 à manches courtes avec des poches à l’arrière … Mais j’y tien à ce maillot

C’est très sympa ces sorties. Étant le boulet de la bande, je suis souvent à la traine mais le groupe est très tolérant. Il y a des coins plus ou moins techniques et j’adore. J’en bave un peu mais ça me pousse à tenter. Je suis toujours baba de voir la fraicheur du groupe quand je les rejoins, suant et essoufflé. Je pense plus à boire et souffler. Plus tard, quand je roulerai mieux, je participerai aux discussions… :crazy_face:

1 « J'aime »

Et merci pour les photos !

1 « J'aime »

C’est l’esprit mono ! Je crois que l’on a tous conscience que notre sport est bien assez marginal pour ne pas en plus être intolérants aux nouveaux :wink:

Et merci pour les cerises qui étaient top - nos premières de la saison pour le groupe !

1 « J'aime »

même si c’est pas un ouique (mais une sortie de confinement)
sortie proposée Mardi 2 juin 15 H
à l’extrémité de la rue Francisco Ferrer à St Cyr l’Ecole (voir plan)
Roulade avec un peu de TT pas trop technique et des allées facilles: pour 26/27,5/29
à bientôt


prendre l’A86-> N12 sortie St Cyr épi d’or; au rond-point prendre à gauche!

Rappelez-vous : pas plus de 10 personnes et 10 mètres de distance entre deux monocyclistes :innocent:

1 « J'aime »

Combien de kilomètres ton parcours car tentant de le faire de chez moi direct à mono si le parc du château réouvre bien d’ici là ?

jchsais pas: 7…8 km tout dépend

1 « J'aime »

Je cherche des parcours côté Est. Dans le temps (2009, ça commence à dater), @whoualain faisait des sorties dans le sud-est, j’ai essayé de retrouver ses tracés en lisant les sujets de l’époque (j’ai l’impression de faire de l’archéologie), mais je ne suis pas sûr d’où ces sorties se faisaient.
La mémoire du forum qui est encore présente ces jours s’en souvient ?

forêt de Sénart…
roulant… pas très accidenté (si je me souviens bien)
toujours dans le (encore plus) roulant: le long de la rive gauche de la Marne jusqu’à l’usine de chocolat (sympa, peinard, romantique à souhait).
roulant à l’ouest: le bois de Boulogne
encore plus à l’Ouest: depuis le haras de Jardy jusqu’à St Cloud
je ne connais pas les forêts au Nord de Paris

J’ai roulé une fois avec lui, je venais de me mettre au mono et il vendait un 26". J’en avais chié comme jamais.
On s’était retrouvé sur un parking vers là, de mémoire :
https://www.google.fr/maps/place/132-150+Rue+de+Marolles,+94470+Boissy-Saint-Léger/
Ca dit quelque chose à des locaux ?
Cela dit c’est à peine moins loin que Clamart pour moi !

forêt de Notre Dame alors? (je doute que ce soit vers le chateau de GrosBois…)
bref à explorer!

Bon je me suis fait un torticolis hier (à vélo…!), et il ne passe pas malgré étirement et exercices. Je verrai demain matin mais si c’est comme en ce moment, je ne pourrai pas venir car c’est douloureux - et ce sera pire après avoir roulé j’ai peur.
Je vous dis ça demain au réveil.

résultat des courses: https://www.strava.com/activities/3552894296
(crevant du fait de la chaleur: vivement cet hiver qu’on puisse rouler!)

2 « J'aime »

En photos :
Regardez bien, Bernard est en manches courtes et camelbak mais avec toutes ses protections c’est comme s’il portait des manches longues