RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

Toi, tu n’as pas vu de photos de Nicolas Guéroult avec son armure intégrale : pas un cm de peau ne dépasse sur le haut du corps, ça doit être intenable en été :smiley:

(On ne voit pas bien, mais il a également un casque intégral, pour tenir encore plus chaud :smirk:)

les djeuns se foutent de moi en m’appelant « robocop » mais là c’est « ninja turtle » :smirk:

1 « J'aime »

C’est pour se protéger des moustiques ? J’ai entendu une rumeur comme quoi il y en avait pas mal…

1 « J'aime »

Petite balade sympa dans le parc du château de Versailles enfin réouvert samedi matin avec MOU

3 « J'aime »

Bien paisible apparemment, il n’y avais pas grand monde pour vous déranger.:wink:

1 « J'aime »

Cool !
Vous étiez pas en 36" du coup ?

Ça parait long et plat pour des p’tites roues hein ? :smirk:

MOU a besoin de reprendre confiance dans des roues plus grandes …
Pour ma part j’avais ressorti mon 36 carbone dans la semaine après 3 mois sans pouvoir en faire :wink:

xact, je flippe aux démarrages en 36, je vais prendre des vitamines pour que ça passe! :smirk:
un grand merci à bouin-bouin pour ces fotos!
Là je pars dans les Pyrénées mais à mon retour en milieu de semaine prochaine on organisera encore une tit balade cool (par ex. à partir du haras de Jardy)

2 « J'aime »

Petite question que je pose sur ce post parce que je ne sais pas où la poser ailleurs…
A quels endroits démarrez-vous les balades sur le canal de l’Ourcq ?
Connaissez-vous un bon parking pas loin de l’A86 ? (venant de la banlieue sud )
Merci d’avance

1 « J'aime »

métro Hoche à la porte de Pantin

Merci

Petite devinette. Où se trouvent ces peintures murales ?

3 « J'aime »

C’est un de nos spots habituels de sorties ?

Je les trouve sympas. :heart_eyes:

Pour les grandes roues ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

y a des murs comme ça à Vélizy… Mais comme les grafs changent tout le temps je ne suis pas sûr que ce soit là… Y en a aussi sur un embranchement de la coulée verte (mais moins nombreux)… Il faudrait un graf de monocycliste!

2 « J'aime »

C’est pas loin de l’eau…

Hé les Clamartois, ce week-end il ferait pas mauvais. Y’a de la boue à tester par chez vous ? @Thierry_92 et @MouvementOndulatoireUnifié on se demandait ce que vous deveniez avec Bouin…

1 « J'aime »

Bonjour Pierrox, Je viens juste de repasser sur le billard. Pas de sport pendant un mois ! Je ne peux que vous encourager de loin. Après, j’espère bien rattraper le temps perdu. Un gros programme en Muni, pour maitriser les descentes, la marche arrière, etc…

1 « J'aime »