RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

bonne idée … mais
je suis actuellement dans le Far-West (enfin chez moi en Gascogne!)
je serai là la semaine prochaine (sauf le mercredi)

1 « J'aime »

les bois de Clamart/Meudon nous tendent les bras (ah les feuilles mortes!)
maintenant qu’on a 3 heures et 20 km … si ça vous dit.
Bon je ne suis pas en top-forme et il faudra m’attendre (mes poumons ont un peu de mal à récupérer de la COVID) mais je suis dispo (sauf le mercredi après-midi)…
Alors qui vient zigzaguer entre les chataignes?

2 « J'aime »

Bonne idée mais je ne suis pas dispo ce week-end

Moi ça me dit bien aussi ! En semaine le mercredi c’est possible. Encore un peu, avant que le boulot ne devienne trop chargé. Ca va mieux à part les poumons ?

Pour info, on a effectivement le droit de s’éloigner dans un rayon de 20km pendant 3h, mais pas de se regrouper… Après vous pouvez toujours vous rencontrer par hasard. Dans les faits, je pense que beaucoup en profitent pour se voir… on en a tous maaaaaaaarre… D’ailleurs je viens de faire une sortie en forêt de 30km, je ne me souviens pas avoir croisé de personne seule… que des groupes… :thinking:

1 « J'aime »

Tout pareil. Sortie de quelques km dans les montagnes, surtout des petits groupes. Faites juste attention à ne pas vous faire attraper. :upside_down_face:

Suis sorti hier en ville, et le zigzag entre les gens était usant ! Pas le droit de se regrouper… dans les faits j’y crois moyen. J’ai aussi rarement vu autant de gens se balader hier soir avec une ou deux bouteilles de vin. Clairement des repas chez des amis.
Donc oui c’est le hasard qui fera qu’on se rencontre dans le bois sur une roue. Pour l’instant, je suis essentiellement sorti avec mon voisin Marco qui commence à bien rouler hors terrain d’athlétisme. Mais bon, on sort en même temps, et on a la même adresse sur l’attestation. On pourrait dire qu’on est en coloc !

1 « J'aime »

Je dirais Faites juste attention à ne pas attraper/transmettre le Covid-19.

3 « J'aime »

mercredi matin ? (l’aprem je suis pris). je propose Verrières ou alors carrefour de l’anémomètre à Clamart (il y a des problèmes de stationnement au jardin parisien)
on peut se voir et rouler en gardant une distance raisonnable …
(de plus il parait que je ne suis plus contagieux… mais quand même prenons toutes les précautions et même plus!)

1 « J'aime »

Why not, je ne croule pas sous le travail

Mince j’ai rdv coiffeur le matin, j’aurais du y aller juste avant le confinement c’est un désastre. :joy:
Je vois demain si je peux déplacer à plus tard le mercredi. Ça me ferait plaisir de vous voir, à distance raisonnable !

à ce propos; ce samedi j’ai croisé au niveau de la pièce d’eau des Suisses deux vététeurs espingos … qui se sont montrés intéressés par le mono… Y en a un qui travaille chez Renault!
à suivre!

2 « J'aime »

Moi aussi, ça me ferait plaisir de vous voir mais j’attends le feu vert du chirurgien. Après, je me lâche !
Bonne balade !

1 « J'aime »

A priori bon pour moi mercredi matin, tant que je suis rentré pour 14h.

ok on dit 10h30 au carrefour de l’anémomètre dans le bois de Clamart (c’est le plus près et il y a des travaux pas commodes à éviter pour aller à Verrières)

1 « J'aime »

Ca marche, c’est quoi le plus simple pour y arriver depuis l’intra muros ? Idem que pour notre rdv habituel ?

non … il faut arriver par la place du Garde à Clamart et ensuite monter en voiture dans le bois.
Le carrefour de l’anémomètre est un grand rond-point en haut.
donc taper « place du garde, Clamart » sur Google maps (ou équivalent) pour te faire un trajet.
(Google reconnait aussi « carrefour de l’anémomètre, Clamart »)

Donc sortie périf « porte de la Plaine » puis comme la photo ci-dessous ?

il vaut mieux sortir porte brancion et toujours tout droit (après c’est bien le chemin indiqué)
quand tu ne peux pas aller plus loin (il y a un pont sous le chemin de fer à gauche) tu pars à droite et ensuite de nouveau à gauche en haut au feu
là tu recroises le chemin de fer (en passant par dessus) et tu repars à droite …
ouf c’est un peu compliqué (je connais mais pour décrire c’est pas simple)
tu longes la voie jusqu’à croiser la route qui va de l’hopital percy à la place marquis (à gauche)
arrivé place Marquis c’est à droite … tu arrives place du garde!

1 « J'aime »

un GRAND merci les copains pour votre soutien! on peut recommencer l’expérience! les bois nous ouvrent les bras! (j’ai une autre paire de lunettes!)
qui serait partant?

3 « J'aime »