RandoMono: le tout-terrain du ouique en région parisienne

De rien et avec plaisir
Et comme ça on se remet doucement en forme

2 « J'aime »

Super les gars !
J’ai l’autorisation de faire du mono :smiley: Le chirurgien est d’accord. Je refais de la gym pour me remuscler un peu et bientôt je viens vous ralentir…

4 « J'aime »

super Thierry! bienvenue au club des con…valescents!
Ça vous dit Mercredi prochain (9 décembre) le matin ? (si Thierry vient on peut faire le parc de Sceaux pour changer un peu…)
(c’est plus trop le TT du « ouique » … on y reviendra!)

Bonne idée ! Je suis partant pour cette reprise en excellente compagnie.

le rdv à 10h30 dans l’angle supérieur droit du parc sur l’image (juste à coté de la marque D77 dans l’avenue Le Notre)

J’y serai.

Ca va être difficile pour moi car je reprends le boulot les mercredis… :sob:

Tant mieux pour le boulot, dommage pour ta sympathique compagnie… :mask:

1 « J'aime »

sans moi également pour demain

bon… il va falloir revenir avec des propositions sur le « ouique »?
(la semaine est pratique pour moi: étant retraité ça me force à sortir de ma tanière… le ouique j’accompagne souvent ma chère et tendre joggeresse)

1 « J'aime »

Alors c’était bien ? Devait faire froid, mais pas de pluie. La boue est gelée ?

d’habitude j’adore le froid … mais là il m’a empêché de respirer… donc roulade moyenne de deux papis convalescents :face_with_thermometer: (enfin surtout moi: Thierry a très bien repris)

3 « J'aime »

C’était très bien pour cette reprise. Pas boueux, juste comme il faut. Mou ne l’était pas tant que ça…
Le parc est un bon test pour moi. Je peux évaluer mon niveau avec les passages où j’ai des défis (modestes). Les pavés, les petites descentes plus glissantes. Cette fois, nous avons fait surtout du plat, mais c’était agréable de se retrouver à faire du mono.

2 « J'aime »

je propose donc de renouveler l’expérience parc de Sceaux ce Samedi 12 décembre à 10h45 (même endroit qu’indiqué dans le post précédent).
Bon ça sera pas une balade avec des défis techniques tonitruants mais plutôt cool (avec un peu de pluie au programme) Qui viendirait alors?

Dispo et motivé ! J’y serai. :mask:

Hello ici !
Ok pour moi samedi je prendrais aussi mon 24":wink:
Vous en faite combien de tps a peu près ?

Bon, ben je serai en 24" aussi alors. On ne sortira pas avant 12h, 12h30 si on se prend à jouer…

Ok nickel pour moi !

remarquez le BÔ 24" de Thierry!
+
blague pour les latinistes distingué(e)s : post COVIDum tristum!

7 « J'aime »

@Nico: est-ce que tu auras pu réparer ta pédale mercredi prochain?
j’envisage de déclencher une sortie mercredi matin : 24" dans bois de Clamart…