Raconte ton dernier entraînement !

J’ai une question par rapport à mon entrainement d’aujourd’hui
J’ai des Pédales en plastique avec dessus des plaquettes ( les piques sont en fer)et je me demande si ça risque pas de casser ( je mettrise le grind mais j’arrive pas à monter si qq peut m’aider ça me dérange pas ) merci et bonne journée à tous

Aucune idée mais comme mes pédales d’anniversaire viennent d’arriver en métropole (je les aurais la semaine prochaine), je ne peux pas m’empêcher de vous les montrer, elles sont trop belles :grin:

Fini les pieds qui dérapent dès qu’il y a de l’humidité…

1 « J'aime »

Sinon, ben pour moi, ma distance max se stabilise autour de 200m, mais maintenant je la fais plus ou moins sur tous types de supports (lisse, route un peu défoncée, sentier), et qu’il y a des (légères) pentes ou non (montée ou descente).

Ca m’a permis d’aller en roulant jusqu’à l’emplacement où je vous avais pris la photo du monocycle regardant la mer…

C’est pas gagné pour le kilomètre, mais la sensation de meilleur contrôle des trous et bosses est fort sympathique (ça passe maintenant sans forcément y faire trop attention)…

1 « J'aime »

J’ai déplacé une guitare pour ménager une place adéquate au mono… (les supports de gratte,c’est pas mal (12€)

6 « J'aime »

garage froid et humide !
oui mais chez toi, ça risque pas d’être FROID !

PS en tout cas, tu diras à Papy qu’il penche bien la tête à droite en se relevant de son fauteuil, sans quoi ça craint, la scie circulaire juste au dessus !

1 « J'aime »

ce matin encore la cata!
d’habitude j’adore l’hiver et rouler dans les bois enneigés c’est que du bonheur!
Bon c’était glaceux/neigeux … pas de problème technique avec mon 24" et son pneu finlandais… Mais impossible de respirer (p**** de séquelles de la Covid :unamused:)

6 « J'aime »

Pas bête ça :+1:

Moi, 12 bornes ce matin en 24", c’est la 1ère fois que je roule si longtemps :smiley:
Bon, pas en 1 fois à cause des bagnoles, pause pipi etc… mais je suis content
Et cet aprèm, 2h avec le 19" à faire des 8 de plus en plus serrés, des marches arrières, surplace etc… et j’ai même tenté les départs avec l’autre pied… c’est loin d’être gagné :roll_eyes:
AAAAHHHHH !!! j’adore cette discipline !!! :crazy_face: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

HA MERDE !
ça a vraiment un effet dangereux la covid?
courage a toi et dcp je te souhaite que ca pass avec le temps et que ça soit pas permanent

1 « J'aime »

J’ai aussi un pote qui est dans la même situation que toi qui a eu le covid est qui galère a récupérer son souffle.

Zut ! J’espère que ça va passer ! Tiens bon en attendant, persévère !

on te soutiens tous !!!

Sortie hier, après quelques semaines où mon seul entrainement… c’était de lire ce forum !

Bon ben les gants KH sans doigt, ça protège pas tellement du froid. Mais bon, faut dire qu’il y avait du niveau côté froid…

5 « J'aime »

Eheh, effectivement ! Mieux vaut de bons gants de ski en ce moment :smiley:
C’est d’ailleurs avec des gants de ski que j’ai fait mes deux sorties ce week-end :

• une première sortie muni près de Grenoble, dans 15-20 cm de poudreuse. C’était vraiment génial et on n’avait pas peur de tomber ! Mais c’était très fatigant, avec une résistance constante du sol… Quand ça ne glisse pas :upside_down_face:
  • une deuxième sortie à côté de Lyon, plus axée DH et avec un niveau plus élevé. Quelques tremplins, un peu de neige, de belles gamelles. Tout ce qu’on aime ! Ah, et aussi une durite qui a explosé.

Un super week-end en somme, pressé de remettre ça :smiley:

2 « J'aime »

Chouette entrainement hier en panachant chemin de terre et ballade en village. J’étais content de prendre confiance et oser rouler sur route ( peu fréquenteé, faut pas exagérer quand même :yum:). Hier 80% des montées autonome passaient, je me suis des petits challenges genre descente de bateau de trottoire ( genre les sorties de garage pas les paquebots…) puis monter ces même bateaux, c’est passé après quelques essais. Bien conscient que ces « montagnes » pour moi sont des vallées pour d’autres mais ça avance tranquillou avec un énorme plaisir de grimper sur mon nouveau 24" et ça c’est top…:grinning:

8 « J'aime »

Pas faux. Mais c’est le fauteuil que ma femme a exigé quand elle était enceinte et que j’ai effectivement baptisé dès le départ « son fauteuil de vieille » … Je passerais donc le message à Mamie :grin:

1 « J'aime »

En début d’aprem je suis allé me promené autour de ce lac avec mon épouse. :blush:

Et sur le retour j’ai vu cette fontaine… Et… J’ai été bien triste de voir que son débit d’eau n’avait toujours pas été coupé…

1 « J'aime »

Bon, ben sur le spot de kite, en attendant que le vent se lève, y a toujours moyen…

1 « J'aime »

A quand le décollage à partir du mono ? X) ça serait incroyable ! Quoique peut être un peu dangereux ahah j’y connais rien en kite :wink:

Faudrait être accroché au mono pour qu’il suive !
Bruit de pédales automatiques

1 « J'aime »

Y a 15 ans, j’aurais essayé direct… Mais là maintenant, franchement, je me tâte. :grin:

2 « J'aime »