Raconte ton dernier entraînement !

Ma sortie du jour consiste à appliquer cette philosophie, à ceci près que je le fais en Bretagne.

Un aller-retour au village sans plus de prétention, en essayant de pédaler à la cool et à un rythme régulier parce que manque de rythme égal beaucoup plus d’efforts déployés. La récompense à mi-chemin (et un objectif un peu plus matérialiste de la sortie) est de m’acheter à boire à la supérette pour faire ma petite pause avant de rentrer.

Plus qu’à essayer de garder cette habitude, car à chaque fois que je me suis dit ça, ça n’a jamais duré plus que quelques jours…

Deux petites différences néanmoins : un des objectifs de la sortie est l’activité physique pour lutter contre la maladie, et mes nouvelles chaussures accrochent vraiment très bien sur mes pédales look trail grip (en tout cas quand elles sont sèches).

Ça me rend pas mal plus confiant quand j’allège mon pied sur la pédale. Si j’essaie de bouger mon pied en le faisant glisser sur la pédale, je « sens » vraiment une accroche plus importante qu’avec mes anciennes pompes.

8 « J'aime »