Pour ma part j’ai aussi les 661 4*4 et … marre d’avoir constament la cheville en sang, croute sur croute … j’ai acheté des protège maléolle fox à la cfm… première utilisation et la partie en tissu toute déchirée, la coque apparente prete à se barrer… super … Bon je me dis c’est pas grave je vais replier la chaussette par dessus … pof seconde utilisation la paire de chaussete de morte, 1 gros trou. Pour tant ça frotte pas tant que ça, mais suffisament.
quelqu’un a t il eu aussi ce probleme ? si oui, comment avez vous fait pour le régler ? Car bon 20 euros pour des protections qui partent en lambeaux…
Pour ma part ça m’est jamais arrivé, mais une fois j’avais prêter me protèges maléoles à un pote, en une aprème il me les avaient déchiquetées (sur la partie intérieure du pied bien sûr …), comme c’est le cas des tiennes apparement.
A mon avis ça vient de la position des pieds sur les pédales, essaye de les placer plus vers l’extérieur peut-être …
pour moi oui mais il faut aussi voir si tu supportes ou pas la douleur
Moi, pour ce qui est des maléols, je n ai pas de protections et avec mon quaxx cross je le sens passer mais bon à la fin tu le sens plus enfin jusqu’à ce que tu stoppes
pour les maleoles moi avant mes chaussettes etaient en sang a chaques sessions maintenant je n’ai plus aucun problemes depuis pas mal de temps et toujours avec le meme mono, un quax trial je pens que c’est du a l’entrainement au bout d’un moment ça rente dans ta tête et tu ne t’ecorche plus
moi j’ai des « ulh sport » (c’est pote a moi qui me l’a fait remarquer ) a 5€
sinon … est ce raisonnable de couper les genouillères sur les KH percussion (protege tibia) elles peuvent quand meme tenir (sans la partie genou)?
y’a moyen de bricoler un systeme de scrach avec la genouillére amovible du protege tibia a partir des KH ?
merci d’avance pour vos réponses
meme si je n’ai pas l’impression d’etre tout a fait clair …
dsl de pas savoir te répondre davlo et dsl aussi pour le détérrage mais je voulais savoir (en éspérant que ça n’ai pas été demander dans les précédante pages si la taille unique (L) s’adapte a quelqu’un de taille moyenne (1m70 ou un peu moins) ???
(cette question est pour les protections du sujet de départ bien sur )
EDIT: j’ai eu le temps de lire et en faite j’ai un peu ma réponse dans la première page j’éspere que ces protections iront quand même je ne fais pas de side up enfin pas trop quoi …
mais sinon est ce que je pourais les échanger immédiatement si elles me vont pas ? (je les ai commandées je les reçois bientôt xD, j’aurais peut-être pas du xD)
THE deterrage,j’ai acheter des protection tibias genou exid,z’en pensez quoi?
et aussi,ça gene pas?parce que mine de rien en flat/street j’ai besoin de souplesse…
Perso je ne fais jamais de mono sans mes protections a part pour rouler ou faire des truc tranquille. Sans les protec je fais juste les truc genre crankflip, 180 unispin , dan trick, rolling warp … enfin les truc la ou je me prend pas de coup. apres si tu aime pas les protec ou que tu aime te prendre des coup de pédales, c’est toi qui voit. Cartur, il met jamais de protec et apparemment sa le gène pas trop, au KD il a pris un bon coup, il a fini sont premier round comme si de rien n’était mais en allant se rasseoir il boitait ^^. Après chacun ressent différemment moi j’aime vraiment pas les coups sur les tibia… donc j’ai tous le temps les protec.
moi au début sa me soulait mais au bout d’une après midi sa me gênait plus donc non sa gêne pas trop. Sous le pantalon c’est plus joli mais c’est plus chiant parce que tu transpire + et elle colle a la peau donc pour les replacer quand elles ont un peut bouger c’est galère. après sur le pantalon c’est nickel moi sa me convient très bien sa fait robocop mais tans pis
j’ai ENFIN reçu mes trick X (je me demande pourquoi K-R-O ont été si long…mais j’men fou maintenant^^) elles sont tout simplement parfaite, pile la bonne taille (en L, et je fais qu’1m70, -comme j’lai deja dit - ) certes, ça gene un peu sous le genou, mais je detache le gros scratch et ça me protège toujours le genoux (mais pas dessous, mais faut le faire pour avoir la pedale sous le genoux … )
seul reproche : elle tiennent horriblement chaud ! mais bon … vaut mieux ça que la varicelle aux tibias …
ses bon points: légerté, surface de protection importante + protége malléole, esthétisme toujours mieux que mes ancien protèges tibias de foot , simplicité d’utilisation (rapide à metre et encore plus rapide a enlever car on on peut le faire sans enlever les chaussures) etc etc !
PS: sans avoir de très gros mollets ça convient très bien, suffit de serrer bien fort