je conteste, les trick X sont tres fines, tres legeres, et je les sens meme plus au bout d’une dizaine de minute d’entrainement au 180 step around
(enfin ca passe pas sous un slim quand meme , mais c’est moche les slims
, avis perso8) )
conseil: le short, c’est le mieu qui puisse avoir pour rider ^^
Moi j’utilise des proteges tibia/maléole de chez decatlon.
Pour 7€, elle sont pas mal. C’est agréable d’avoir fini de monocycler et de retrouver ces jambes et maléoles intact. Le seul point positif est que l’on transpire de TROP !
EDIT : NEGATIF !!
Sinon, elle tienne pas trop mal en place.
50€ pour des protections, c’est abusé.
Pour rouler, je prend mes chausettes rembourés a la chambre a air. C’est pas du tout chiant et on le sent pas (contrairement aux protèges tibias).
Bon, je crois comme même que pour le prix d’une chausette, j’acheterai des vrai protège maléoles pour le TT.
c’est vrai c’est un gros point positif
je confirme car quand on transpire on elimine
Non, mais je me suis trompé lol
Merci de me defendre^^
C’est comme même embetant d’etre encombré des jambes avec ce vieux bou de plastique. Avec ça quand tu les enlèves c’est tout trempé !
D’un autre coté, eliminé est peu être bien… je suis pas medecin
bah tes tibias ont-ils un prix ? je trouve ça moin chere qu’une ortèse (atelle) pour ma main si javais eu mes gants (a 30€, c’est chère pour des gants) j’aurais (ma mere) pas eu a payer 140€ pour l’ortèse et a faire des deplacements a pontaucombault puis j’aurais pas eu trois semaines de plâtre.
pour le tibias prend l’éxemple de toine_07 et perso je préfere depenser 50€ pour avopir de bonne protecs …
Unirider a trouvé la solution en cas de chute… Il utilise son chien comme air-bag. Je téléphone à la S.P.A immédiatement…
m.d.r ! on me l’avait pas encore faite … dailleurs je l’ai trouvé a la SPA cette chienne et je l’ai depuis dix ans (elle en a 11) et elle amorti très bien les chocs toute façon j’ai jamais eu aucun respect pour les vieux !
(plus serieusement c’est mon père qui m’avait lancer au defit de prendre Lécithine (ma chienne, de 25kg au passage ) dans les bras
et en faite c’est simple … une fois lancer (la montée c’est totalement galère pour pas faire mal, ni peur au cleps ! )
edit: tu vera mieu la photo sur mon blog page 2, 3, ou 4 je sais plus …
Moi j’ai surtout remarqué les jolies Titines de la page 1 de ton blog… Je pense qu’elles pèsent un peu plus de 25 kgs… Ouppssss ma copine arrive…je dois quitter…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…bip…
oui bah … c’est pas qu’un blog de monocycle j’y présente aussi mes meilleures amies héhé ^^ (et page 4 ya aussi des gars, pensse pas que j’ai voulu mettre que des filles sur mon blog ) bon j’m’arrete là, c’est le sujet « protections » …
kique sa mere la réinsertion
EDIT dsl j’ai un peu bu . aveveoir
REEDIT : ohlala … bon écoutez , comme vous pouvez le constater , le rhum rend stupide ainsi je m’excuse de ce flood , voila , evitez de me lancer des pierres merci
sinon le mono bourré c’est complètement orgasmique, pour ceux qui ont esssayé …
en français ça donne quoi ? si tu t’en souviens …
Davlo à trouvé sa protection…L’alcool… S’il se ramasse, il à déjà l’anesthesiant dans le corps…
Pour les cocktails, le street est un excellent shaker…
l’alcool en mono … de bons souvenirs … je n’en dirais guère plus … c’est si … drôle …