Pierro100

J’avoue, j’ai un peu la flemme de me présenter.
J’ai mis en page quelques Girafons, et j’ai fini premier des vieux au 10km et au Marathon à différentes CFM de 2014 à 2016 et je n’ai pas brillé en trial. Je suis plutôt du coté des Casses rayons et je roule sur un magnifique Flansberrium.

7 « J'aime »

Si tu ne brilles pas en trial peut être que tu brilles plus en trail ? :face_with_monocle:

Aaaah mais t’es pas du tout un nouveau en fait hihi

2 « J'aime »

Bah on dirait bien oui, c’est pour ça que des fois c’est pratique de savoir qui parle et à qui on s’adresse :laughing:

Par contre je note la provocation d’avoir un VÉLO dans son avatar :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui mais pas n’importe quel vélo. C’est le logo d’une nouvel asso qu’on vient de créer qui propose un atelier où on apprend à réparer son vélo ou mono et où on trouve des outils et de la bonne humeur. Je pense que ça diminue un peu la provoc ?

3 « J'aime »

Oui, vraiment plus mais pas le trail, plutôt l’ultra trail.

Je fréquente un atelier associatif identique dans ma ville quand j’ai un peu d’entretien ou de réparation à faire sur mon mono :wink: et j’ai participé à pas mal de vélorutions dans ma ville aussi. Malheureusement, le vélo dans ma ville reste compliqué, à la fois pour trouver des bénévoles pour l’atelier associatif, et pour trouver des volontaires pour organiser les vélorutions (qui pour cette raison ont été interrompues un petit moment… Avant de reprendre, et il faut que je m’y remette !).

Bien entendu on a rien contre les vélo ici, au contraire, c’était juste une petite blague au même titre que @bouin-bouin qui n’écrit jamais le terme v*lo en entier :smile:

D’ailleurs, à propos de mono, vélo et autres, peut-être que ce sujet pourrait t’intéresser, sait-on jamais :

3 « J'aime »