Nouveaux Site Koxx-one !

bon ba je vais revendre mon mono pour l’acheter!!! On a attendu longtemps mais ca valait largement le coup! Et en plus de ça, on a le droit a une jolie baisse des prix!

Et une selle tout droit sortie du futur !!!

Certe mais elle pourrait inspirer les freestyleux. Je pense qu’il pourrait être intéressant de faire un mono totalement symétrique. Comme ça pour les 180 ou 540 voir 920 unspin et toutes ces tricks ou on fini à l’envers, il n’y aura plus de problème.

PS : ça date de quand cette bête ?

par contre galère pour compter les tours quand on est spectateurs :laughing:

A cause de « laroulette63 », je vais encore me faire engueuler par ma femme.
J’ai craquer et j’ai acheter la chose.
Je vous fait un super article avec photos des réception. Si quelqu’un a le moindre renseignement sur l’origine de ce truc, je suis bien sur preneur.
Allez hop, je proposerais la rubrique « les monos c’est plus vieux que moi » a Switch.

de rien roland, c’est bien que ça tombe entre tes mains
on dirait un pich premiere generation, avant que Kris holm invente la selle standard

edit: ya un mec à clermont qui en a un similaire mais plus jeune, avec une selle récente

Le système de tube de selle et de réglage de la hauteur de selle est fou !

Ou vois tu un tube de selle !?
C’est de l’artisanat à 100% au moins !

Elle à deja été faite mais si vous tardez parce que vous manquez de gens pour tester, je veu bine me devouer pour le 24" :laughing:
Sinon je pense que la position ne dois pas etre facile pour Arthur…
Je ne sais pas pourquoi ils tardent tant mais vu qu’il est un peu l’interface avec les monocyclistes…
Bon courage et grouillez- vous :smiley:

Heu… :open_mouth:
T’aurais pas oublié de prendre tes médocs? Ou alors c’est moi qui dois arréter les miens? Je n’ai RIEN compris à ton post :open_mouth:

Désolé mouton noir mais j’ai choisi Zzagg pour tester mon dernier achat. Au moins, je comprend ses messages…

Hahaha bon désolé
Je me dit juste que si il y a des merdes dans la sortie du matos de chez Koxx (si c’est bien le sujet du fil malgré vos divagations) c’est ceux qui font les annonces qui prenent dans la geule l’enervement (justifié ou non) des monocyclistes. C’est peut etre le rôle de Carthur mais j’aimerais pas etre a sa place.

@ Roland Si tu veux une autre antiquité, va voir ici Shadock a trouvé un truc sympa encore. Pa r contre je ne sais pas si il est à vendre.

Il est arrivé ce matin, je fais un autre post pour rendre la place au nouveautés koxx-one sur ce post.

bon, et en vrai, ça fait 10 mois
là on a un pit 3 à 60 boules, un cadre en carbone (il tient le coup??) et des tshirts?
des monos yaaba et des montages deja existants, ainsi que des prix à défier toute concurrence

des explications??
des infos du pourquoi du comment??

mais pourquoi tu te pose ces question ?

si ta vraiment des question a posé a la marque il existe un service client ou tu envoi une lettre avec tes question
mais arrête de nous poser des question sur la politique commercial de koxx !

moi quant j’ai acheter mon 3 eme mono y 4 ans qui étais un orange bud y coutais 450€ et y avais pas du matos aussi travaillé que celui d’aujourd’hui a des prix encore plus bas

i y avais

pas de pit
pas de selle ultra fine
les cadre d’étais pas alléger
l’axe était plus gros et plus lourd
la jante n’est plus la méme ( et la nouvelle ces du solide jtel garantie ^^)

les mono qu’on fais koxx ont tous évoluer avec le temps et le matos perd de sa valeur

avant il y avais onza , koxx , KH et qu ax pour les marques les plus représenter dans les année 1990 en europe

le fais que le monde du mono bouge , et que de nouveau concurrent s’installe ( je veut parler de impact , qu ax series , nimbus , tritton , et kh qui a bien diversifier sa gamme )

ko n’a pas encore sue se positionner sur le marcher devenue instable et a perdu sa place de leader et se retrouve en situation d’oligopole

ces pour sa que koxx balance des prix aussi incohérent !!

en tout cas j’éspére qui on une bosse équipederrier tout sa parce que y sont malheureusement descendue bien bas

comme tous français on rale quant ces trop chère ,et quant ces pas asser cher on se dis que ces de la merde et que je prix ne s’accorde pas a l’estime que l’on se donne !!!

et roulé en qu-ax acier a 6€ ces les plus rentable et les plus solides ( pour se qui trouve que le pit 3 est trop chére)
:wink: :wink:

BOUH, bou, c’est illisible.
Si tu ne peux pas faire mieux, c’est pas franchement notre problème, mais s’il te plait, fais au moins l’effort de passer ton texte au correcteur orthographique (chez moi firefox fait ça très bien).

Quant au matos Koxx, on est tous d’accord pour dire que les prix font le yoyo sans raison apparente, que la nouvelle gamme promise pour début septembre n’est toujours pas là et que la comm’ est à son plus bas niveau.
C’est dommage pour une marque qui a joué un rôle important dans le mono à ses débuts (franchement, on avait quoi ? Quax les poids lourds indestructibles, KH les hors de prix solides et légers, Onza aussi cher et proche de KH… ?) et qui maintenant se met tous ses anciens fans à dos !

j’arrive pas a étre crédible sur le forum

enfin on ces compris

koxx-one.com nouvelle version du site vraiment bien par rapport à tout ce qu’on avait pu voir avant (y compris les versions flash)

par contre niveau prix, je louchais pour un White Russian 24" qui était à 179€ pendant un temps et le revoilà à … 379€ !!!

pourtant c’était bien précisé :

Ouaip, sympa le nouveau site, dommage qu’il y ait autant de fautes d’orthographe… Galerie prend qu’un L par exemple. « Ce monocycle est le meilleurs du marché », en plus d’être ptet un tit poil mensonger, ne prend pas de S à meilleur.