Nouveaux Site Koxx-one !

Black Domina. Ca donnait quand même pas une impression de solidité suprême vu de l’extérieur ça :open_mouth: !

ok :wink: merci.

Moi j’ai vu tout les cadres Black Do casser
donc c’est dur de comparer leur soliditée avec les autres…

De toute façon sur un mono tout casse et ce qui change c’est simplement la durée donc il faudrai des essai d’ usure faite par une machine pour pouvoire comparer.

J’ai casser black do et KH et je peut te comfirmer que le black do ma fait bien plus de temp.

J’ai actuellement un cadre Black Domina II et je confirme il tient, il a prit beaucoup de 810 et toujours intact tandis que le tube impact lui a cédé.

Sans vouloir rabaisser impact car les selles sont trés bien les cadre ont lair bien. Par contre les tube franchement me paraise pas encor au top. Je m’explique j’en est eu deux et c’est le tube qui ma fait le moin de temp a savoir 2h par tube…

Toi cassé un devil? mais tu lui as mis des coups de masses mdr!

Ah ?

non, 5 marches en gap, et pim

en gap en plus??? sérieux? pck moi je lui ai mis deux trois bon coups et il est encore très solide

c’est juste qu’il est tombé sur un de ceux de la série qui était fragile à l’époque…

c’est l’ancien de matthias ^^
je l’ai cassé en replaquant un 180 unispin LAUL

je veux pas faire mon pénible

encore 8 jours à attendre et Nimbus aura aussi révélé son nouveau matos avant Koxx …

Ouai je précise que ça fait quand même 8 mois que le matos devaient sortir,la prochaine fois que vous sortez du nouveau matos,faite pas d’annonce de date si vous ne pouvez pas les tenir.

et dans 8 jours je doute que Nimbus nous balance des captures d’écrans de CAO…

y a au moins un 36" avec frein à disque

Encore une fois, Arthur Caron avait dit « les photos arrivent dans la semaine », et il avait dit auparavant qu’il « ne fera plus d’annonces de dates ».
J’ai strictement rien contre lui par contre contre Koxx …, au contraire, mais faudrait p’tet adopter une démarche commerciale différente. :unamused:

Elle n’a fait qu’empirer depuis les débuts de Koxx One…
Au moins au début Yoggi n’avait pas de ressources pour la DAO donc il nous faisait baver avec de vraies photos :stuck_out_tongue:

leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=22_s

ben ils en ont mis du temps, mais ça vaut le coup

8) Ah ouai, en effet ! je regrette preque de m’être acheté un cadre QX. :laughing: