Nouveaux Site Koxx-one !

Si vous étiez au Koxx Days, vous avez pu découvrir les nouvelles manivelles
street/Flat, le pit 3, le devil 2, le Karbon Koncept version 4.2kg ainsi que le nouveau moyeux ULTRA light !!

Les manivelles seront en vente d’ici quelques jours sur k-124house.com
Le Pit 3 et le moyeu, d’ici 4/5 semaines.

Pour les cadres, il ne nous reste plus qu’à valider en définitif les protos.
(Pas de dates précises encore).

Enjoy !!

www.Koxx-One.com

Ce serait juste pour savoir si la plaque des autocollants white russian koxx one est bien composée d’autoccolants rouges pour aller avec une fourche white russian :question: merci des reponses meme si la question est conne mdr :smiley:

Si tu veux Arthur je peux aussi supprimer les post inutiles et hors sujet comme celui-ci.
Rappel : vous pouvez utiliser les MP ou le mail pour des questions spécifiques.

Non, c’est pas mal comme ça. Le topic se diversifiera avec le temps.
Moi je pense quez c’est une bonne idée :smiley: .

On peut avoir des infos sur les nouveaux modeles ?
Marque Yaabaa Ou cadre Yaabaa Car j’ai pas vue de mono " Yaabaa" :wink:

Et … Pour l’alien 22pouces ? Enfin chui un debutant alors jme pose la question … Quesque l’on peut faire , avoir , réaliser , obtenir de plus qu’avec le 20 pouces ?

Va sur le site de k124 et tu verras: k-124house.com/Monocycles/monocycles/all

Ouais bof , et y’en a un nouveau en 22 :
k-124house.com/Monocycles//K … 26fed2dbcc

k-124house.com/Monocycles/tige-de-selle/all
Whaw ! enfin !
Sinon, toute la nouvelle gamme de mono Yabaa est enfin visible.
Pour le premier prix, je préférai encore prendre du qu-ax (luxus) car fourche carré en plus et légèrement moins chère. :wink:

up

Ils sont arrivés !

http://www.koxx-one.com

ahhh il est classouille et plus sobre que les prototypes
tu pourrais poster une photo d’un mono monté avec ce cadre, histoire de se faire une idée?

edith: ah oui, je voulais aussi savoir qui le test, si vous avez mis un gros sac sur le coup!!

Stylé, et bien cher

Les photos montés arrivent, je le test depuis 2 mois, pas bougé, Max, Gaby et Joe Campbell vont si mettre d’ici quelques jours.

Très joli mais très (trop) cher…
…ésperons que c’est un premier pas vers la démocratisation de la fibre de carbone.
Au fait, c’est « Carbon fiber » en anglais, Karbone fiber n’existe pas.
Il serait bon aussi de savoir si monocoque existe en anglais (j’ai rien trouvé à part « single hulled » mais c’est pour les bateaux).

Rien de bien méchant (ni de nouveau dans ce domaine :unamused: ), mais si tu veux gagner en crédibilité internationale (ce qui me semble être l’intérêt des présentations en anglais) il reste de gros efforts à faire en termes de traductions. Je te les fait gratos en échange d’une de ces petites merveilles en karbonne, si ça peut te rendre service :wink:

Eh bien Si personne ne veut le testé moi Je veux bien me dévoué :wink:
Juste pour voir si un debutant peut cassé le cadre quoi :smiley:

Et moi pour voir si un « bourrin » peut le casser :smiley:

Ouais, je pense que tout le monde le veut…mais gratuit :stuck_out_tongue:

Je t’avourai que oui gratuit forcement mais la forme haute du cadre c’est pas trop se qui m’arangerais le plus.

Je suis pas étoné du prix

mais je pensai qu’il serai plus léger que ça…

J’ai quand même hate de le voir en vrai
et de voir ce qu’il done monté :wink:

Il est quand même plus joli que celui qui devais etre fait à la base!!!

+1…

Sinon 530g pour un cadre en carbonne, et pour 400 euros… ouf

À ce prix la je prendrais 2 cadre EB de 480g et 520g avec cage de roulement ET vis à 275 euros chaque…