Nouveaux Site Koxx-one !

Pas si léger que ça effectivement, mais j’imagine que c’est le prix de la solidité ! Et puis le système de cages de roulements et de gros roulements n’est pas le plus light qui soit quand on compare a ce qui se fait chez les bivalves ! Donc il y a une partie du poid qui va être difficile a amputer…

Pour langlais, vu la qualité de la traduction, vaudrait ptet mieux éviter… Ou trouver des gens qui le maitrisent. Un poil plus !
« monocoque », c’est évidemment pas transposable tel quel en anglais. De mon côté, j’ai trouvé « one piece frame », ce qui me semble le plus crédible (s’il faut vraiment, ma copine est anglaise et ses parets traducteurs…).

Je trouve la traduction de chouch excellente pour « monocoque ».
@ Zzagg : Par contre, pour « Karbon Koncept » je trouve l’idée pas mal ça joue avec le « K » de « Koxx » ou de KDE ?.

Ensuite, y a-t-il des versions 24", 26" ou 29" du KK de prévues pour le MUNI ?

le caca, ça fait encore plus classe
:arrow_right: :arrow_right:
:laughing:

Voila un truc qui en jette ! EL Caca :laughing:
Sa gere imaginons un dialogue:
-Oua trop bien j’ai recu mon KK pour Noel c’est trop bien

  • Poua tu parle sa pue comme cadeau
  • mais non mon KK il est en Carbone mega solide !
  • Ah! tu voi jtavai di fau arreter de sucer tes crayons d’papier
    :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:blush: okay je sort a la suite d’Unirider :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Attention le monoxykle de karbone c’est toxique :laughing:

joyeuses fêtes de fin d’année

:laughing:

Tout le monde le sait (enfin surtout ceux qui ont la Tour Montparnasse Infernale) : « Hummmm… Le KK c’est délicieux !!! »

Il parlait pas de Karbone Koncept, qui semble être le nom du cadre, mais plutôt de la fiche de description ou il est inscrit Karbone Fiber.

Tu as fait une grave faute Kamarade.

C’est bien, on rigole mais j’ai toujours pas de réponse à ma question :cry: : Y a-t-il des versions prévues pour le MUNI (24" et 26" surtout) :question:

bon, ça en est où tout ça??

Tu devrais avoir de (bonnes) surprises si tu vas au koxx days !

Pour reprendre le delire le Koxx Karbon Koncept ca me rapelle vaguement une bande de joyeux drilles qui se balladaient avec une toge de penitent…
Apres on a chacun son humour mais certain ne rigolent pas a toutes les blagues…

Ouais, pas faux mouton noir, mais personne ne l’a nommé ainsi (« KKK »), donc je propose une nouvelle appellation (sans pour autant renier l’officielle) :

le K.O. K.K.

Certes, ça rajoute une lettre et un tiret, mais c’est tellement plus léger !
Et c’est déclinable :
Karbon Koxx-One Koncept = caca okay
K- KKO = caaaaaa, cacao ! (chaud cacao, chaud chocolat)
etc.

Et sinon, on a des nouvelles des protos qui devaient sortir en septembre, octobre, fin 2009, hheeeuu

et KKK ça fait « Ku Klux Klan »…voilà qui donnerai une belle image de koxx! pour ma part cela reste le KK :laughing:

C’est bien ce que disait mouton noir, implicitement …

La gamme Koxx-One change de prix !
Retrouvez tous vos monos à des prix hallucinants !

Et oui c’est définitif :wink:

Si vous étiez au Koxx Days, vous avez pu découvrir les nouvelles manivelles
street/Flat, le pit 3, le devil 2, le Karbon Koncept version 4.2kg ainsi que le nouveau moyeux ULTRA light !!

Les manivelles seront en vente d’ici quelques jours sur k-124house.com
Le Pit 3 et le moyeu, d’ici 4/5 semaines.

Pour les cadres, il ne nous reste plus qu’à valider en définitif les protos.
(Pas de dates précises encore).

Enjoy !!

www.Koxx-One.com

Et si on y était pas, on contemple le texte? Est-ce qu’il va y avoir des photos du moyeux, du pit 3, du devil 2 et leur poids?

bon, ben rien de nouveau quoi, juste un cadre karbon depuis septembre
les manivelles sont identiques aux impact…
les dessins des protos, on dirait des lego techniques dernière génération, genre Bionicle