Nouveaux Site Koxx-one !

Désolé d’être encore une fois assez négatif, mais autant le précédent site était tout en flash, donc pas top (accessibilité réduite, notamment sur les plateformes mobiles, en particulier Apple méchants antiflash) mais très pro dans la présentation (hors fautes), autant celui-ci fait terriblement amateur.

Quel dommage…

J’espère toujours que Koxx-one reprendra un jour de sa splendeur, avec une politique de prix cohérente, un marketing et une comm’ dignes de leur statut dans la communauté mono (et digne de leur marque globale) et des sorties de matos moins chaotiques, car le matos est bon, c’est un fait…

Content que le WR soit revenu à un prix normal, ça m’évitera de brader ma 24 pouces équivalente (mais plus légère ^^) le jour où je revendrai.
Par contre, là c’est peut-être un peu trop. M’enfin…

Au niveau du matos koxx, qu’un l qu’un a testé les nouvelles manivelles ?
Et le Pit 3 est mieux que le 2 ? ( Parce que j ai vu les protos et aucun n’etait concluant…) :frowning:

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Kowwwwx existe toujours ?

au fait, est-ce que tout le matos annoncé en avril 2009 est sorti ?
http://www.monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7341&start=0

le pit 3 , les manivelles 133 street et le XTP 2 … sinon rien de neuf , toujours pas de nouvelles de cet axe miracle qui peserai 2 fois moins lourd qu’un axe titane :open_mouth: … mais la vie suit son cours :wink:

Y a un autre axe du même genre qui lui existe bel et bien :
betterforyourbody.com/mad4one-unicycle-hub

Tiens en parlant de ca, j’aurais une question (ou je sens d’ailleurs que les purs streeteux me lanceront des pierres ô indigne que je suis de ne pas connaitre toutes ces subtilités…)

Quel est l’intéret de faire des manivelles street en 133? Je ne parle pas des autres avantages qu’elles peuvent avoir (poids, grips, forme etc…) mais bien de la taille : il existe, si je me trompe pas, des 135. Pourquoi ne pas en faire en 130? La différence serait marquée et ca serait le juste milieu entre 135 et 125…???non???

salut Arthur je voudrai me maitre en contact aveque toi car j’vue que tu abitait dans le 78 (moi aussi)

Le plus simple pour le voir c’est d’aller au Koxx days, tu pourras peut-être même le toucher, si ses deux gardes du corp te laisse approcher. Dans tous les cas les photos sont autorisées…

Je ne suis pas sur que les jeunes padawans puissent toucher leur maitre aussi facilement!

D’ailleurs on te vois plus toi ?!
T’a choisis de définitivement disparaître du circuit mono ou c’est juste que t’es trop vieux :smiley:

Marb, tiens mon mail: arthuratkoxx-one.com
à bientôt !

Je suis heureux de vous présenter le premier arrivage du nouveau matos Koxx-One:
Les Devils II, avec leur nouveau cadre (hydro-formé pour une résistance incomparable), nouvelle jante et nouveau pneu light.

Vous voulez aussi surement des news des autres produits:
Les axes sont prêt mais l’on attend les nouveaux cadres pour tout vous présenter d’un coup.
Les cadres Flat et Street sont en test, si tout se passe bien, les tout terrains arriverons vite derrière sachant qu’ils utilisent la même technologie.

Juste une remarque, bien que je ne soit pas anglophone, il me semble qu’il faut plutôt dire « Stronger than ever » au lieu de « Stronger than Never », ou alors j’ai loupé un jeux de mot, c’est aussi possible :wink:

C’est des photos ou de la synthèse ?

Hydro-formé?? A moins que ce soit un outil marketing, j’aimerais bien que tu nous expliques parce-que je ne vois pas, là :neutral_face: :question:

L’héritage Koxx, man! :laughing:
Je plussoie Madsenfr… et propose de nouveau mes maigres talents anglicistes contre un container plein de nouveaux devils (couleurs indifférentes), axes, selles et manivelles. On partagerait avec Thieum qui ne manquerait pas de corriger mes corrections :stuck_out_tongue: :laughing: :wink:

Je suis le nouveau MarcZ !
Je viens incognito à chaque convention, faux nez, fausse moustache, et je fais mon rapport aux autorités compétentes.

L’esprit de Yoggi reste chez Koxx !!

Oh, c’est moche tu l’as changé… :wink: :wink: :wink:
Ca, ça change de l’ère Yoggi…

Ce sont des photos Madsenfr :wink:

Les 2 petits morceaux d’acier qui forme le T ont été retravaillés grâce à cette technologie pour éviter aux cadres de casser au niveau des soudures, comme ce qui pouvait arriver sur le Devil I

Mais encore? c’est quoi cette techno?..
…laisse tomber je vais chercher :wink:

Tutur, et pour les corrections, tu es partant sur le deal de Zzagg ? Si tu veux on peut mettre MOU sur le coup, pour un petit Muni qui va bien il corrigera mes corrections de corrections de Zzagg…

J’ai réfléchis et je pense que ca ne va pas être possible, vraiment désolé, pourtant la proposition été intéressante :wink: