Nouveaux matos Koxx-one !

Les miens ne sont pas tellement sérrés et pourtant j’ai du en cassé 10 cette semaine :confused:

Si tu veu changer tes rayons pour du plus solide tu peut toujours aller voir dans un shop de bmx tu verra ce qu’ils peuvent te proposer !
Mais à mon avis comme dit zalitz ça viens probablement de ton rayonnage un peu foireux, casser 10 rayons en une semaine c’est pas normal, surtout que je pense pas que tu soit un poid lourd ni un gros bourrain. Ce que je te conseil c’est de tous les changer d’un coup, comme ça tu te retrouve pas avec des rayons usés, des neufs, qui « déséquilibrent » la roue et foutent le bordel. Moi c’est ce que j’ai fait.

Tous changer d’un coup :confused: , je vais changer les casser et tous les serrer, je verrais bien ensuite.

Avant, Amiou avait ses rayons pas serré et il en pété 1 par semaine.
Aujourd’hui, il a ses rayons super serrés et il a pété son axe sans pétés de rayons avant…

Les rayons sont les fusibles de la roue, si tu les serres trop c’est l’axe et la jante qui vont prendre. Si tu les desserres leur flexibilité va absorber pas mal du choc, quitte à niquer une tête de temps en temps.

Et j’ajoute:

Mais si tu trouve le juste milieu, ben tu auras pas de problème.

faut savoir un truc: y’a toujours un problème^^

Hi, pourrait-on avoir des infos sur l’évolution du matos ?
Et sinon j’ai entendu de source très incertaine que Arthur Caron serait partit de K-1 . . . ?

Ca me paraît très incertain comme info…

Genre un post le 1er avril… ne sent pas visé…

Non mdr, justement, un p’tit gars de 11ans qui connait pas ce forum.
=> Pour le premier avril j’étais au courant, quand même . . .

Pesonnelement je veux vraiment voir comment koxx one va réagir lorsque Addict commencera à bien vendre son matos.
Parce que là c’est vraiment plus le même niveau.

Et sinon Je l’ai fait !

félicitation vieux. tu verras ça change la vie… :laughing: :arrow_right:

Pour le moyeu, il y a certes moins de matière mais la fabrication est plus compliquée,(a ce que je sais, c’est environs 1 euro la minute passée en usinage) mais tout dépend de la façon dont ils comptent le produire pour le marché: si c’est usiné c’est à peu près cela, si c’est moulé, la production d’une pièce ne coute presque que le prix du matériel utilisé, mais il faut amortir le prix de l’étude plus celui du moule(un moule pour un truc comme cela je sais pas combien cela coûte mais ce n’est pas donné). Au final je pense qu’ils vont l’usiner, et en regardant il va coûter bonbon à mon avis( ils ont même économisé du poids sur le disque ou sont fixés les rayons, et oui ce n’est pas un cercle tout bête comme sur les autres.

Sachant qu’un moule pour un pneu vaut environ 25 000€. :unamused:

Sinon, je me demande si une version de cet axe existera en titane … :laughing:

septembre… :smiley: :smiley: :smiley:

si il sortais vraiment les pieces d’ici un mois koxx remonterais dans l’esime de pas male de gens je pense,
sinon l’axe de yog y pése cb?

Salut à tous !

Ne seriez vous pas un peu impatient :smiley:

Les premiere photos de matos arriverons très vite. Pour l’instant ce que je peux vous dire c’est qu’il y aura plus de nouveau matos que prévu !

cadres street, cadre trial, cadres flat, cadres Devil, (cadre freestyle, cadre descente arriverons un peu plus tard) …

Dès qu’on peux vous dévoiler tout ca vous le serez :wink:

Addict va avoir peur je pense …
Mais Arthur, quels seront les prix ?
Et « très vite » c’est relatif . . . :smiling_imp:

une étrange sensation s’empare de moi ^^

vraiment trop hâte