Nouveaux matos Koxx-one !

Bonjour bonjour,
Au koxx days, nous avons annoncé le nouveaux matos koxx-one:

Déjà sorti :

Nouvelle jante Street renforcé !
http://www.k-124house.com/Monocycles//Try-All/HDDB482c2b6184365

Nouvelle jante Flat 32 troues 1 paroies !!

Nouvelle selle Girafe ave cmousse plus fine et plus agréable

http://www.koxx-one.com

en préparation:

Moyeux 32 troues

Manivelles street 133 plus légères !

Et ce n’est pas fini… :wink:

Les jantes 32 troues sont elles adaptables sur des moyeux 36 trous??

Ca m’a l’air vraiment niquel tout ça!!!

Y aura-t-il des pieces à la cfm pas encore sorti à la cfm??

Combien coute la girafe, je sent que je vais faire des folies!!!

Ohhh lalalalallaa le matos de fou! les 133mm ont trop la classe et le nouveau logo et tout le patafoin WAW!!!

oh Y€$ enfin du new chez one et tout ca en +++ léger!! En plus leur nouvelle insigne et beaucoup mieux que l’ancienne!!enfin moi je trouve!

Waouh, beaucoup de nouveautés très impressionnates (poids !!)… mais question: est-ce que vous allez vraiment TOUT sortir, ou est-ce que tout ça est à l’étude? (Vu que pour l’instant c’est que de l’image de synthèse : il faut fabriquer, tester, lancer la production de série…)

Et les interrogations existentielles:

• quels prix? J’espère voir un Devil 2 au même prix que l’actuel (environ 250€) !
  • pourquoi la fourche XTP2 est moche ?

Si vous maintenez vos prix, la concurrence n’a qu’à bien se tenir… KH va avoir du mal à vendre des monos 20 pouces à 400€ avec un devil2 à 250 super light, aussi léger qu’un KH « normal ». J’espère aussi que Bunny pourra suivre la cadence… (aahhh cartur, tu me passes un axe light + pedales light en test ? :wink: )

J’attends aussi de Koxx une meilleure compatibilité avec l’isis, le VRAI ! C’est prévu pour tout le nouveau matos? Ca serait pas difiicile, et autant faire râler les gens maintenant que dans 10 ans. Le plus tôt sera le mieux (et le moins galère à gérer). D’autant plus que vous annoncez du matos (quasi) révolutionnaire (par le poids), donc c’est moins embêtant que si seules quelques petites pièces passaient au vrai ISIS, les rendant incompatibles avec les autres.

J’adore le pit 3 8)
par contre le xtp n’est vraiment pas joli :confused:

Stereim je croyais que tu detestais Koxx :stuck_out_tongue:

Truc de ouf ! J’espère que moyeux et manivelles (au moins) conserveront leur prix ! Mais pensez à baisser le prix du pit, je dis pas atteindre celui du QU-AX équerre, mais que ce soit largement raisonnable !
Par contre comment pouvez vous être sur du poids avec des images de synthèse ?? :bulb:
Ensuite pourquoi 133mm ? ça changera quoi ?
Dernière question : envisagez vous de faire des manivelles doubles insert du genre 100 / 140 … (Je peux toujours rêver, mais j’aimerais tellement avoir ça sur mon 36pouces …)

HS.
Le doubles inserts 110/140, Roland de K R O doit pouvoir te les tarauder…

HS2 (je sais je suis un boulet)
Les vieilles annonces de nouveau matos en bilingue pidgin/français me manquent…
Où sont passées les fautes d’orthographe ??? :cry: :cry: :laughing: :laughing:
edit : pour l’anecdote, l’abréviation de grammes c’est g, pas gr…

ça dépote, malgrès que se ne soit que des suites…

Les poids c’est incroyable! au niveau des axes : :open_mouth:

J’espère que cette fois çi le cadre dévil n’aura plus de défauts absurdes comme le precédent.

Que le gain de poids ne soit pas gaché par le rajout d’un adaptateur de tube de selle et par des cales en caoutchous dans le fond eds cage de roulement pour pas que le pneu touche le cadre. :confused:

Edit: Faut que ce matos sorte assez vite, que je me refasse un mono, histoire que ce soit pas trop lourd dans les bagages pour la Nouvelle-Zelande.

JE LES VEUX

se sera tous pour moi merci :stuck_out_tongue:

:arrow_right:

Y a qu’les cons qui changent pas d’avis^^!!

Mais j’espère que les prix ne vont pas être trop élevés non plus!!!

septembre 09… :cry: on a le temps d’en reparler!

très interressant tous ca! :stuck_out_tongue:

Tien je vais attendre septembre pour refaire mon mono :laughing:

love pit 3^^
oar contre le xtp :confused:

Sa bosse je vois !
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Après faut voir le prix du pit 3 et du XTP 2 :slight_smile:

Ah mais, à quoi sert le trou à l’extrémité du pit ?