Waouh, beaucoup de nouveautés très impressionnates (poids !!)… mais question: est-ce que vous allez vraiment TOUT sortir, ou est-ce que tout ça est à l’étude? (Vu que pour l’instant c’est que de l’image de synthèse : il faut fabriquer, tester, lancer la production de série…)
Et les interrogations existentielles:
quels prix? J’espère voir un Devil 2 au même prix que l’actuel (environ 250€) !
pourquoi la fourche XTP2 est moche ?
Si vous maintenez vos prix, la concurrence n’a qu’à bien se tenir… KH va avoir du mal à vendre des monos 20 pouces à 400€ avec un devil2 à 250 super light, aussi léger qu’un KH « normal ». J’espère aussi que Bunny pourra suivre la cadence… (aahhh cartur, tu me passes un axe light + pedales light en test ? )
J’attends aussi de Koxx une meilleure compatibilité avec l’isis, le VRAI ! C’est prévu pour tout le nouveau matos? Ca serait pas difiicile, et autant faire râler les gens maintenant que dans 10 ans. Le plus tôt sera le mieux (et le moins galère à gérer). D’autant plus que vous annoncez du matos (quasi) révolutionnaire (par le poids), donc c’est moins embêtant que si seules quelques petites pièces passaient au vrai ISIS, les rendant incompatibles avec les autres.
Truc de ouf ! J’espère que moyeux et manivelles (au moins) conserveront leur prix ! Mais pensez à baisser le prix du pit, je dis pas atteindre celui du QU-AX équerre, mais que ce soit largement raisonnable !
Par contre comment pouvez vous être sur du poids avec des images de synthèse ??
Ensuite pourquoi 133mm ? ça changera quoi ?
Dernière question : envisagez vous de faire des manivelles doubles insert du genre 100 / 140 … (Je peux toujours rêver, mais j’aimerais tellement avoir ça sur mon 36pouces …)
HS2 (je sais je suis un boulet)
Les vieilles annonces de nouveau matos en bilingue pidgin/français me manquent…
Où sont passées les fautes d’orthographe ???
edit : pour l’anecdote, l’abréviation de grammes c’est g, pas gr…
J’espère que cette fois çi le cadre dévil n’aura plus de défauts absurdes comme le precédent.
Que le gain de poids ne soit pas gaché par le rajout d’un adaptateur de tube de selle et par des cales en caoutchous dans le fond eds cage de roulement pour pas que le pneu touche le cadre.
Edit: Faut que ce matos sorte assez vite, que je me refasse un mono, histoire que ce soit pas trop lourd dans les bagages pour la Nouvelle-Zelande.