Nouveaux matos Koxx-one !

jviens dm’apercevoir que les manivelles n’ont plus un trés grande surface d’appui… Si c’est les protos, sont-elles concluantes?

Sinon ils étaient a 183 Grammes donc … :laughing:

question :

Est-ce que les manivelles street 133mm vont t’ elles sortir en septembre 2009 car elles sont dejà fabrique alors que les autres ne sont que des croquis!

Merkii

Bon si je me trompes pas le nouveau xtp ( a condition que le matos soit résistant )ferait 4.7 kg ?

:open_mouth:

J’ai calculé, environ 4,5kg…

J’ai pas vu le black do III
Où est il ?

Il est déjà sorti, si t’achète un alien back au CDK t’en aura un ! ^^"
Mon pote en a acheté un sans la savoir :smiling_imp:

Ahh cool :smiley: :stuck_out_tongue:

Lui c’était acheté le mono entier donc je sais pas si tu l’auras seul, demande avant :wink:

et pour le cadre vert se serait quel prix ?
y me plait bien celui-là… :smiling_imp:

:open_mouth: les axes??? ils sont en acier!!! kh n’est meme pasdescendu si bas avec du titane, je ne demande qu’a croire a leur solidité mais la… allé je croise les doigts et si ca tient le coups je risque de me laisser tenter (je reve de dire adieu a mon axe rouge)
[mode naïf: on]Quand aux prix plus c’est leger et moins il y a de matiere premiere et donc moins c’est cher non?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: [mode: of]

Joli matos :stuck_out_tongue:
…moins joli :la pub comparative :cry: Vous valez mieux que ça les gars :unamused:

[edité pour le motif: Boulet-time=On]

Tu pourra sans doutes en trouver bientôt ici, mon ami :wink:

Ah… Elles ne sont malheureusement plus cachées dans certaines photos mais il y en a des biens dans le post de Carthur qui n’oublie pas les vieux cons qui prennent du plaisir dans la critique « constructive » :blush: :blush: :wink:
[\edité pour le motif: Boulet-time=Off]

Encore plus leger, encore plus leger… Il ne faut pas faire non plus du trop leger et plus fragile…
Moi, j’ose bien plus faire le « con » avec mon quax trial qu’avec mon track monster (ou même un devil).

Les problèmes que j’ai vu :
Quax trial : les pédales qui faisaient du bruits (je l’ai est entièrement demonté, ré ajusté, re graisser et je n’ai plus de soucis).
KH : roulement HS & pédale magnesium qui faisaient du bruits
Devil : monocycle qui fait du bruit -rayon ?-

Pourquoi pas ? Si ça convient à un autre type d’usage. C’est sûr qu’on imagine pas s’entrainer au salto avec ces axes et ces jantes, mais pour les flateux, why not…

en freestyle non plus on a pas trop besoin de solidité.
le seul truc qui me dérange avec ce nouveau matos, c’est la jante et le moyeux 32 rayons. c’est pas compatible avec beaucoup de marque. on verra bien en septembre.

Pour la jante, oui, mais l’axe est censé convenir pour le trial puisque il y a un renforcé . . . :unamused:

le nouveau matos est toujours prévu pour septembre 2009 ? parce que mon mono est en fin de vie alors je compte récupérer du nouveau matos :smiley:

Oui, a priori, le nouveau matos devrait sortir en septembre 2009! Tu vas devoir sauvegarder ton mono encore un ptit moment kirka si tu veux directement passer à la nouvelle gamme!

okay quand est ce qu’on pourra avoir des photos de prototypes ?

Allez, donnez-nous envie, on veut le voir ce matos :slight_smile: