Nouveaux matos Koxx-one !

Et ces prix :laughing:

Tim si t chaud je veut bien vous teste un proto :laughing:
voir si c’est vraiment aussi solide que les ancien light :laughing:

Héhé, merci de la proposition Amiou, mais c’est bon, on a déjà des testeurs de protos! Et t’inquiète pas, on va bourriner comme il faut!

D’ailleurs, les premiers protos du XTP arrivent, héhé 8) . Je sens qu’on va s’envoler…

Et ils font le poids convenu ???
Il y a des photos ???

J’ai dit que ça arrivait, sous-entendu bientôt. Il faut encore un peu de patience! 8)

toujours pas arriver ces proto ???

:unamused: Je pense qu’ils nous préviendront quand ça arrivera. :confused:

-____-’
oui moi aussi je pense
et pi esaye de moduler le ton de ta question si tu veux pas te faire envoyer balader

ou alor sa a cassé tous de suite et ils veulent pas le dire^^
:laughing:

je sors>

hahaha xD xD bientot koxx vont faire leur piece en carton pour que sa soi encore plus leger :laughing: bon tout sa ma lair trop bien! domage que je suis avec KH xD aller KH sorter des nouvelles pieces… ET PAS EN BLEU! :frowning:

Moi j’ai envie de dire le contraire : je l’aime ce bleu ! Qu’ils y ajoutent d’autres couleurs, pourquoi pas, mais faut pasl l’enlever le bleu KH :slight_smile:

Et arrêtez de poster sur ce fil, à chaque fois que je fais « voir les nouveaux messages » et que c’est dans la liste, j’ai l’impression qu’on va avoir les photos ! :wink:

moi aussi !!!
Alors ils arrivent quand ??? :unamused:

Hey, vous serez prévenu dès que les protos seront arrivés! Ne vous inquiétez pas… 8)

NON !
J’ ai trop cru qu’il y avait des nouvelles ( photos ect ) Surtout quand j’ ai vue que c’était Tim qui avait posté :cry: :cry:

Ça déjà été fait! Regarde ici!

unicyclist.com/forums/showth … ican+black

La classe par contre le prix pour du carton! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:imp: :imp: :imp:

hahahahaha lafrican black ma tellement fait rire memile, merci davoir montré sa :stuck_out_tongue: hahahaha lafrican black! LOL :laughing:

Est-ce que pour les rayons il y a quelque chose de prévu ? Car même les renforcés c’est de la porcelaine … :confused:

Mais nan … C’est parce qu’ils sont mal réglé ! ils sont bien trop souvent trop sérré.