Ca ne m’étonnerait pas!
Même Kris Holm sortira son matos avant K1 tu vas voir!
Finalement on aura plein de nouveauté pour noël…!
Il y a des chances je pense, oui.
Ca ne va pas profiter à K1 qui ne sera seul à sortir des nouveautés…
Mais bon, ils peuvent en vouloir qu’à eux même sur ce coup là!
j’ai l’impréssion que koxx 124 s"en fou un peu de koxx one
Tout ça parce qu’on a qu’une seule roue! C’est de la discrimination!
z’avez vu l’article sur le blog du cdk ? QU-AX aussi se lance dans la bataille !
Celui là: teamcdkmonocycle.blogspot.com/20 … mande.html?
Presque toute les marque renouvelle leur matos, manque Onza et d’autre…
Onza, sérieux ? Ils ont sorti des trucs depuis leur selle à motif anglais ?
Je disais qu’il ne manquait plus que Onza sorte de nouveau matos…
Je reviens sur l’argent on va dire.
Il y a 4/5 jours, je me suis rendu sur le site de K1 pour voir les prix & j’ai vu le Devil a 240€ (Normal) puis hier j’y retourne et je vois qu’il est a 340€ !!
Si il y a une explication, a moins que cela soit normal …
Mais si sa reste à 340€, Pour Nöel sa sera que de la poussiere …
bah si tu veux les vrais prix, j’entend par là ceux auquel tu peux acheter ton mono, va plutöt sur cdk que sur koxxone.fr… surtout que le site est en refonte !
Ah, ok.
Je jette un coup d’oeil alors.
Non non, tu ne t’es pas trompé! K1 a bien monté le prix d’un grand nombre de ses monos!
… en plus de ne pas sortir leurs monos dans les temps…
M’enfin, c’est pas comme s’ils se foutaient de notre gueule, hein!
Y’a toujours pas de date officielle de sortis du matos?
Tu avais vu juste:
C’est une grosse blague. Addict et KH sortent leur matos avant Koxx.
Allez les ptits gars, bougez vous ou vous allez rater noêl !
Au passage : chez addict, ils ont des tubs, des cadres flat, trial et tout ce qui a fait votre succès. Ne pas sortir votre matos avant noël (suffisamment), ça signifie laisser les gens passer de Koxx à Addict.
Moi je m’en fous, mais pour vous c’est juste super mauvais !
Marrant comme les gens (d’une façon générale) se satisfont de l’arrivée de la concurrence tout en s’inquiétant pour Koxx.
Plus ça va, moins j’ai envie de m’intéresser au nouveau matos, avec tous ces effets d’annonces.
…
J’accorde de plus en plus de valeur aux monocyclistes et de moins en moins aux fabriquants de matériel
Je suis pas sûr que ce soit si simple, tout ne dépend pas de la volonté des « gentils garçons » qui s’en occupe ! Il peut y avoir des soucis, des retards dû a des non respects de contraintes de la part des fabriquants, que sais-je encore ! Un peu de patience…
Ouah, incroyable, j’ai défendu Koxx-one !
Ouh! Le site est dans la place: http://www.koxx-one.com/.
Du moins la page d’acceuil est présentable
Ouais bof quand même la présentation surtout que pour le deux monocycles présentés, pas de photo ni de description alors…
Sinon quelqu’un sait pourquoi Koxx a de gros problème de matos parce que noël approche et je compte m’en acheté un