ouais, sympa les news en, Latin
Tout vide, et en attendant, l’ancien site n’existe plus. J’avoue avoir un peu de mal à comprendre l’intérêt, mais vous faites comme vous le sentez (vous avez eu votre mot à dire Tim et Carthur là dedans ?)
joomla c’est toujours mieux que le flash !
c’est vrai que c’est étrange de mettre en ligne un site vide comme ça
Je me disais « mais, c’est pas de l’anglais, c’est pas possible? ça ressemble au Latin … »
Quelqu’un comprends cette langue ? Et pourquoi donc faire un site en Latin …
je m’y connais pas trop en latin, ni en religion, mais sur la page nouveauté c’est a chaque fois le même paragraphe et sa ressemble a des psaumes : « miraculum est homo »
ce seraient-ils fait pirater ?
Oui c’est bien du Latin, on texte de Mirandola, rassurez vous rien d’important ni en rapport avec Koxx
Les sites vides sont souvent pré-remplis en latin comme ça pour se donner une idée du rendu final.
Quand on bosse sur un site, la mise en page d’un livre, d’une brochure, mais qu’on a pas encore le texte final, on met du latin pour quand même avoir un apercu de ce que ça donnerat avec le texte !
Mais c’est vrai que c’est bizarre de déjà mettre ça en ligne.
Puis ça tue un peu l’effet de surprise d’un nouveau site.
Soyez un peu indulgent avec les nouvelles marques! C’est normal qu’elle galère au début, la précipitation, le stress de l’inconnu!
euh…
Donc on peut dire que la sortis du nouveau matos approche…
Est-ce qu’on vient de perdre tout la banque de donnée de vidéo qu’il avait sur l’ancienne gallerie de koxx-one!?
Par chance hier j’en ai dowloadé 3 et je les ai uploadé sur youtube, quel hasard et quel chance en même temps.
J’espere que tout ce matos n’est pas perdu parce que aa serait tres dommage!|
Les voici: youtube.com/user/SomeUnicycleVids
Je les ai tous (une cinquantaine), à part les quelques derniere…
Most (or all?) of the videos can be downloaded from here:
koxx-one.hu/index.php?option … &Itemid=66
Modération : post effacé sur demande de K1 (respet du secret industriel) - Ti nicO
quel secret? c’était accessible par n’importe qui! On ne met pas en ligne des secrets industriels.
Modération ou censure? Où est la limite? Je ne pense pas que d’un point de vue légal le forum ait quelque-chose à craindre pour ce post qui ne faisait que linker un site. C’est le rôle des industriels de protéger leurs données.
J’ai eu le temps de suivre les liens avant que la milice ne débarque. pardon TiNico, j’ai pas pu m’empécher
…
On ne les entend pas quand il s’agit de leur politique marketing/prix mais une chose est süre c’est qu’ils surveillent bien le forum.
…
Décevant.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, Koxx-One reste très mystérieux en ce moment sur ses façons d’agir, sa nouvelle gamme, sa communication etc.
Vous voulez surement des explications claires.
Le matériel initialement prévu pour Septembre 2009 n’a pas pu être sorti dans les délais, car il n’était pas prêt. Ce fut une erreur de notre part et nous nous en excusons, nous savons à quel point vous attendiez cela.
Nous préférons donc ne plus annoncer de date précise, car la gamme que nous développons est très grande est complexe à réaliser. Je vous rappel juste qu’il ne s’agit pas juste de 1 ou 2 couleurs que nous modifions, mais bien de nouveaux cadres en Flat, Street, Trial, Freestyle, Mtt et Route…
Nous faisons donc notre maximum pour que les pièces soient à votre disposition le plus rapidement possible.
Au sujet du prix qui a monté de 100 €, il y a une explication. Nous n’avons pas fait ça pour, comme le dise certain, nous faire de « la thune », mais, car nous attendons une nouvelle marque de monocycle appeler Yaabaa, qui sera une nouvelle entrée de gamme monocycle de qualité. Ces mono auront donc un prix beaucoup plus abordable pour des débutants, environ celui que les mono K1 arboraient jusqu’à hier. Bonne nouvelle, ces mono sont dans le bateau… (Des images très bientôt)
Au sujet du site internet, vous l’avez surement vu, il est en train d’être refait. Plus de Flash, cela nous facilite donc la tâche pour le mettre à jour. D’ici une semaine il devrait être quasiment actualisé. Il ne sera donc plus seulement qu’une vitrine d’achat comme l’ancien site, mais un espace où vous pourrez, quotidiennement, découvrir les actualités, les photos des événements (Les Unicons au jour le jour) les vidéos… !
Je comprends donc tout à fait votre point de vue sur Koxx-One actuellement, mais sachez que si nous avons choisi de ne pas faire de communication (annonces, site web…), c’était car nous préférions nous focaliser sur la nouvelle gamme, qu’elle soit la meilleure possible !
Et elle l’est
Alors, plus de panique, Koxx One n’est pas mort, loin de là. Notre retour est proche avec toujours la même devise « By and for Uniriders » !!
A bientôt
Moi je pense que c’est quand même sale sale sale tout ça.
Ca se fait pas de mettre Koxx one comme ça, sérieux sans eux (avec Yoggi sûrtout) le mono serait pas aussi développé que ça, j’aurais un mono de 8 kilos et le mono en général ne serait pas aussi développer avec la promo que fait KOXX d’ailleurs si koxx one éxistait pas je ne serait pas de ce monde aujourd’hui etc …
J’avoue j’ai été déçu au niveau des retards du matos, de l’augmentation des prix contre la diminution des prix chez KH et du nouveau matos Addict.
Mais tout de même, je pense que Koxx One va revenir bientôt, il y aura plus de problême et ce sera le meilleur des mondes
C’est vrai qu’au niveau du marketing, ils ont pas géré d’anoncer le futur matos bien avant la conception des protos mais Addict sa se travail depuis quand même pas mal de temps et quand Koxx a remarqué l’arrivée d’ Addict (bien avant nous d’ailleurs…) ils ont du tracé pour riposter un peu … Donc je pense qu’on doit être assez indulgent et on peux pas faire foirer une marque comme ça.
Et pourtant je préfére Addict
Je voudrais juste préciser, que c’est moi qui ai signalé à Carthur que ces liens avaient été postés… La surveillance du forum est donc de mon fait… Quand on a la flemme de bosser… Je suis sûr que tu comprends ça Zzagg .
Donc le nouveau matos sera moins cher que celle de maintenant.
Non, c’est seulement le matos entré de de gamme qui sera moins cher!