Nouveaux matos Koxx-one !

si, mais de tellement peu, et maintenant on va pouvoir mettre toute les jantes 32 trous de trial, de routes et de tout. C’est plus compatible.

est-ce qu’un monocycliste peu donner son avis au test par rapport au xtp1(plus agréable,…)

Juste deux petites remarques :
-l’habituel : mais pourquoi ce nouveau matos n’est toujours pas là ??? Après demain on est en novembre… Moi je dis ça, je dis rien…

• le nouveau : votre logo serait pas pompé sur celui de Kompressor Bike, le shop en ligne ? kompressor-bike.com/
    A leur place, je serais pas très content…

ha effectivement, similitude assez flagrante… en même temps les deux ressemblent déja a un autre logo bien connu…
celui la !
peut être que Koxx one et Kompressor se sont tout les deux inspirés du même sans le savoir

J’avoue c’est pas bête ^^

(ou comment dire que j’avais pas fait le rapprochement…)

c’est clair que là c’est plus un retard, c’est un lapin!

C’est bien de tester et tout et tout. De prendre son temps pour sortir un matos abouti… et au passage que les premiers acheteurs ne soient pas des bétas-testeurs.
J’espère que c’est bien ça qui se passera Messieurs les Koxxiens, hein ? :wink:

(pfffiiooouuu qu’est-ce qu’on peut être relous…)

Salut à tous !

Comme vous avez surment pu le voir ! pas de matos Koxx-one en vente pour l’instant…

Effectivement, nous avons pris du retard mais comme la dis chouch: on prefère tout bien tester!

On n’a donc pas de date de sortie officielle.
Sachez juste que vous commencez à voir quelques pièces en photos, c’est donc que tout est en route :wink: et même bien avancé !

Bon allez on oublie tout ça et on croise les doigts pour que les nouveaux axes soient vraiment au standard ISIS … :wink:

En même temps, pourquoi sortir de nouvelles pièces si la concurrence ne le fait pas.
Je veux dire, mince, KH ne bouge pas tant que ça, Qu-ax a disparu en France hors bas de gamme, Nimbus a un rôle de suiveur et les pièces Addict ne sont pas encore sorties en grande série avec leur site web et tout et tout…

… malheureusement pour nous :frowning:

Hum … j’ai une question, sachant que les fêtes de fin d’anées arrivent a grands pas :
Est-ce que le prix du matériels Koxx1 (ainsi que les autre marques) pourraient baissé à votre avis ?

Merci :slight_smile:

Oui ce sera désormais du vrai ISIS comme pour toutes les autres marques !

OOohhhhh OOOuuuuiii !!!

(petit veinard Bouin-bouin, t’es drôlement bien rencardé ^^)

Quax est entrain de refaire des pieces ! A Dijon on a un sponso quax qui roule en ce moment avec un proto qui est guere plus lourd qu’un Black do avec un mouveau cadre qui ressemble a un KH ! je pense qu’on pourrai aveoir du bon matoss quax et leger un jour ! 8)

Ahhh ouiiiiii :slight_smile:
Depuis le temps qu’ils ne font que faire évoluer leurs vieux modèles (KH aussi, mais qu-ax part de bien plus loin…), il était temps ! (et ça me fait drôlement plaisir !)

et KH va surement sortir son modèle annuel, toujours aussi bleu pour le bonheur des petits et des grands, mais ça veut dire baisse des prix des modèles 2009 et pourquoi pas quelques innovations… en tout cas ça m’étonnerait pas.
Quand aux soldes, c’est variable, mais j’ai acheté un devil white widow au cdk a 50% l’an dernier, en janvier…

KH aussi va sortir des petites choses !
enfin juste des nouvelles deco mais c’est deja sa !
Y vont sortir le promodel d’Adrien ( KH 2009 vert degradé jaune vraiment sympa ) mais je sais pas quand

ILs ont du retard la bande à Yoggi ! Je les attends moi pour refaire mon mono ! Y’a il une nouvelle date depuis ?

à mon avis il va pas rater décembre ; a noël , il ya du profit à faire !

ne confond pas koxx et addict^^
yog n’est plus chez koxx :wink:

Effectivement Yoggi n’est plus chez Koxx, mais aux dernières nouvelles il y a un container d’Addict qui arrive pour noël! D’après ce que j’ai compris c’est CDK qui sera le fournisseur.
Finalement le Addict va-t-il arriver avant la nouvelle gamme Koxx? :stuck_out_tongue: