Montrez vos monocycles actuels đŸ“·

Évidemment, il y a toujours + fort :smiley:
Simon Jan du Voyage (j’avais vu) Il est "MONSTRUEUX " !!! :wink:
C’est qui Simon ? Il fait parti des Rennes Monostars ?
Il est peut ĂȘtre sur le forum
 ;)

PS : Tout aussi impressionnant le MUNI, la descente et le street (mais ya beaucoup de boulot !)

1 « J'aime »

J’ai pas envie de spoiler, mais il s’appelle @toutestbon :smirk:

2 « J'aime »

La moustache en guidon de vĂ©lo, mais tout s’éclaire !
TROP FORT @toutestbon !!! :clap: :shushing_face:
Ça donne vraiment MEGA envie

2 « J'aime »

Je ne voudrais pas gĂącher vos fantasmes, mais la moustache en guidon de vĂ©lo a disparu un matin. Elle rĂ©apparaitra peut ĂȘtre un jour si on a le droit de circuler sans masque :woozy_face:

1 « J'aime »

On espùre alors d’autant plus pouvoir retrouver un jour le droit de circuler sans masque ! :upside_down_face:

Je ne m’en Ă©tais pas aperçu !!!

C’est marrant, tu n’es pas le seul Ă  ne mĂȘme pas avoir remarquer. :sweat_smile:

C quoi la moustache en guidon ?

https://youtu.be/cfdS1wzJ_Pk?t=489

1 « J'aime »

Ça n’aide pas vraiment pour tenir sur le monocycle :woozy_face:

1 « J'aime »

Bien vu ! Merci, il nous manque !

Ok j’avais pas compris merci

et celui de gauche à 8’10 a quelques soucis en ce moment 

Qu’est-ce qu’il lui arrive Ă  GĂ©rard ? (À part que l’annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme Ă©poque, il a refusĂ© d’aller chercher ses deux CĂ©sar)

je parle de Richard Berry

À 8 minutes 10, c’est GĂ©rard Lanvin.
Il lui arrive quoi Ă  Richard Berry ?

Tu ne suis pas l’actualitĂ© !

En effet, je vois ! J’ignorais que Marisa Bruni Tedeschi Ă©tait la mĂšre de Carla Bruni ; je ne la verrai plus comme avant, ni Berry d’ailleurs (mais je ne l’aimais dĂ©jĂ  pas beaucoup, il y a un truc chez lui qui me met trĂšs mal Ă  l’aise)

Bon, toujours mon only one 20’’ mais cette fois ci avec les nouvelles pĂ©dales spĂ©ciales « temps humide Â» (et « casse tibias Â»â€Š )

7 « J'aime »

Il y a des excellent protĂšge tibias chez dĂ©cathlon dans les rayons sports de combats (je suis pas payĂ©e par DĂ©cathlon, c’est juste que c’est trĂšs peu cher pour dĂ©buter)

2 « J'aime »