Ăvidemment, il y a toujours + fort
Simon Jan du Voyage (jâavais vu) Il est "MONSTRUEUX " !!!
Câest qui Simon ? Il fait parti des Rennes Monostars ?
Il est peut ĂȘtre sur le forum⊠;)âŠ
PS : Tout aussi impressionnant le MUNI, la descente et le street (mais ya beaucoup de boulot !)
Jâai pas envie de spoiler, mais il sâappelle @toutestbon
La moustache en guidon de vĂ©lo, mais tout sâĂ©claire !
TROP FORT @toutestbon !!!
Ăa donne vraiment MEGA envieâŠ
Je ne voudrais pas gĂącher vos fantasmes, mais la moustache en guidon de vĂ©lo a disparu un matin. Elle rĂ©apparaitra peut ĂȘtre un jour si on a le droit de circuler sans masque
On espĂšre alors dâautant plus pouvoir retrouver un jour le droit de circuler sans masque !
Je ne mâen Ă©tais pas aperçu !!!
Câest marrant, tu nâes pas le seul Ă ne mĂȘme pas avoir remarquer.
C quoi la moustache en guidon ?
Bien vu ! Merci, il nous manque !
Ok jâavais pas compris merci
et celui de gauche Ă 8â10 a quelques soucis en ce moment âŠ
Quâest-ce quâil lui arrive Ă GĂ©rard ? (Ă part que lâannĂ©e derniĂšre Ă la mĂȘme Ă©poque, il a refusĂ© dâaller chercher ses deux CĂ©sar)
je parle de Richard Berry
Ă 8 minutes 10, câest GĂ©rard Lanvin.
Il lui arrive quoi Ă Richard Berry ?
Tu ne suis pas lâactualitĂ© !
En effet, je vois ! Jâignorais que Marisa Bruni Tedeschi Ă©tait la mĂšre de Carla Bruni ; je ne la verrai plus comme avant, ni Berry dâailleurs (mais je ne lâaimais dĂ©jĂ pas beaucoup, il y a un truc chez lui qui me met trĂšs mal Ă lâaise)âŠ
Bon, toujours mon only one 20ââ mais cette fois ci avec les nouvelles pĂ©dales spĂ©ciales « temps humide » (et « casse tibias »⊠)
Il y a des excellent protĂšge tibias chez dĂ©cathlon dans les rayons sports de combats (je suis pas payĂ©e par DĂ©cathlon, câest juste que câest trĂšs peu cher pour dĂ©buter)