Montrez vos monocycles actuels đŸ“·

Heureusement que je suis lĂ , sinon personne n’aurait rellevĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

Belle bĂȘte ! :stuck_out_tongue:

Il a la super classe !

Ça me conforte dans mon idĂ©e que pour fĂȘter mon premier km, je chope un qu-ax rgb 27.5’â€č . Mais vert parce que c â€ș est plus beau que le bleu, comme chacun sait :wink:.

5 « J'aime »

Et en noir avec un collier rouge ? Parce que je vais avoir de quoi en monter un mono complet ?

1 « J'aime »

Merchi chouch.

1 « J'aime »

A chaque taille sa couleur X) pour le prochain pourquoi pas un 29 ou 32 rouge? :wink: Jolie collection qui commence en tout cas félicitations !

1 « J'aime »

Mais ça se vĂ©rifie en fait : pas deux monocycles de taille diffĂ©rente et de mĂȘme couleur ! Chez moi :

• 19" trial blanc
  • 20" freestyle argentĂ©
  • 24" noir et dorĂ©
  • 27"5 & 27"5 roue libre : noirs, rouges et jaunes (tous les deux !)
  • 29" : bleu KH
  • 36 : gris et vert

C’est une constante universelle vous pensez ? Les autres, vous avez le mĂȘme constat ? :thinking:

2 « J'aime »

Why not
 Je reviendrais vers toi une fois le premier kilomùtre fait

1 « J'aime »

Comment ça une roue libređŸ€”
Vous pouvez m’expliquer ?
Je dois créer nouveau sujet ?

@stan51 le pĂ©dalage uniquement vers l’avant entraine la roue
 Si tu pĂ©dales en arriĂšre tu pĂ©dales dans le vide comme sur un vĂ©lo (il me semble que c’est ça une roue libre). Le pilotage est donc diffĂ©rent d’un monocycle avec des nouveaux apprentissages Ă  rĂ©aliser
 notamment sur l’usage du frein (puisque les jambes ne peuvent plus freiner grĂące au rĂ©tropĂ©dalage (alors qu’en dehors de s’arrĂȘter ralentir permet de rĂ©tablir un Ă©quilibre lorsque l’on part en arriĂšre).

(corrigez moi si je dis des bétises :slight_smile: )

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça

Ok merci bon je vais présenter le miens faut juste que je trouve comment mettre une photo :joy:

Sur tĂ©lĂ©phone c’est en bas Ă  droite, juste au dessus du clavier.

Bon cela ne marche pas je vais essayer le pc

https://www.instagram.com/p/CLCixcCHkvV/?igshid=dcpjrjprbt59
Ça donne ce genre de choses. Mon niveau n’est pas incroyable mais bon.

3 « J'aime »

Tu gĂšres !

Pas tant que ça, il y a bien plus fort:

4 « J'aime »

donc voila mon mono c un nimbus dorĂ© d’origine (j’envisage de changer les pedales)
y a rien a dire de particulier .
Vue que je m’entraine il est beaucoup tomber ( je fait essentiellement du trial ) il me sert aussi pour le college (j’essaye de jongler dessus).
je ne sais pas si on peut mettre des videos mais j’en ai plusieur (vos avis m’interesse pour m’ameliorer)
si des idée pour les pedales je suis preneur

3 « J'aime »

On peut mettre des vidéos courtes et sinon tu mets des liens insta, youtube ou facebook

ok merci