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C’est le XT BR-M8000.
Pour la jante c’est surtout que je n’avais pas trouvé de jante carbone pas trop cher en 36T (c’était avant votre commande). Même si je pense que pour du muni il faut mieux un bon alu qu’un mauvais carbone, d’ailleurs j’en suis super content.
Au niveau du guidon je ne change jamais sa position donc c’est parfait pour moi! Le vrai problème c’est si un jour je veux changer de selle :sweat_smile:

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Et en tubeless !!

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C’est un 2 pistons ? C’est pas trop faible pour ta pratique engagée ?

Tout à fait d’accord là-dessus ! Mais apparemment nos jantes sont de plutôt bonne facture, il y a déjà plusieurs bons monocyclistes qui roulent avec des jantes similaires sans problème ! :smiley:

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Oui c’est bien un deux pistons, ça me suffis largement niveau puissance (je ne suis pas très lourd) après je n’ai pas encore essayer sur de longues descentes donc je ne sais pas si il chauffe beaucoup. Et puis il y a desoin de moins de puissance en descente qu’en 36s :wink:

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Je crois que tu as bien résumé les deux soucis que peuvent rencontrer un frein ! On ira tester ensemble si jamais tu viens faire un tour en (Haute-)Savoie :wink:
D’ailleurs, ça me fait penser que j’arrive aux limites du nouveau frein de ma roue libre. Il semble que faire plusieurs kilomètres de descente sur le frein n’aide pas à refroidir celui-ci… :upside_down_face:

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9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dissipation de la chaleur d’un frein à disque

Trés joli tout ça !!! :+1:
Ton pneu à l’air bien sympa, j’ai le DURO 3.25" d’origine et je pense que c’est trop gros…

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Merci! Mon pneu est très bien pour la boue mais il manque beaucoup de rendement sur les chemins plus roulant.

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En 27,5 ou en 29 ? Sur quel modèle de jante ?

Sur le KH 27,5", pneu et jante d’origine
Mais je pense faire encore pas mal d’essais avant de trancher le sort du pneu… :wink:

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Magnifique :heart_eyes: :heart_eyes: :heart: j’adore ce pneu (visuellement, jamais testé) et puis frein à disque manivelles KH triple insert et tout ça hyper propre juste trop beau !

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double insert :wink:
Ce qui semble être un troisième trou est en fait une étiquette indiquant si la manivelle va à droite ou à gauche :wink:

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ah yes, j’ai les même en plus :upside_down_face:

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Non c’est des 125-150, c’est un autocollants (fabricant) qui te fait penser au triple-inserts :wink:

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Très beau monocycle, et la roue, quelle bestiole ! Ça donne envie ! :wink:

Je pinaille aujourd’hui : c’est des 127/150, pas 125/150 :innocent:

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C’est exact
tu sais je les ai regardés une fois pour mettre les pédales dedans, et j’y ai pas retouché de prés depuis, mais j’ai eu le doute en écrivant

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Et du coup tu roules en 127 ou en 150 ?
En 150 je suppose ?..

Wais c’est ça,
j’ai fais mes armes sur les 147(si me trompe pas :wink::grin:) de chez Koxx, du coup, pas encore teste en 127…
Mais je débute en 27.5 et en KH par la même (15km pour l’instant), beaucoup roulé en Track Monster 24, donc un peu de mal a me faire aux différences, mais j’y travaille…

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si tu ne l’aimes pas, je te l’achète !