Monocycles volés : post officiel

:rofl: :innocent:
Non je dis ça parce que madame est américaine et son boulot c’est d’écrire des textes de présentation. Mon anglais est pas mal parce qu’on ne parle pas français à la maison.

1 « J'aime »

Oh la VAAACHE on a un génie de l’illustration la! tout y est, et en plus on ca ressemble bien a pierrox !
bravo!

1 « J'aime »

curieux, des gens sont entrés dans la maison de mon père dans les Pyrénées et l’alarme les a fait fuir… seule chose emportée: mon monocycle TT
c’est un QUAX 24" d’un modèle assez ancien avec freins à patins et pneu Nokian Gazzaloddi (ça c’est rare!)
donc si vous le voyez passer

3 « J'aime »

pooo… Un de mes potes s’est fait cambrioler il y a quelques temps. Sa conclusion, c’était que c’était humiliant quand les gars ressortent sans RIEN avoir pris !

Blague a part, c’est un peu triste que des gars volent des monocycles… Pour ne rien en faire…

Désolé pour toi. C’est sans doute le pneu qui les a fait flasher. Des connaisseurs ! :thinking:
A guetter sur le B Coin… :grimacing:

1 « J'aime »

Ah mince Mou ! :confused:

Ça doit être dû au fait qu’un truc qui sort de l’ordinaire vaut forcément cher dans l’esprit des gens.

Bonsoir à tous
Comme je ne savais pas quelle categorie choisir, j’ai mis site,
si un admin reclasse, je m’inclinerais.

Bon, pas grand chose à dire de plus, c’est un modele courant
donc 29 " pneu Kenda 2,3 de memoire
cadre carré axe jaune le reste noir
manivelle et pedales alu (moment) sans freins
ma selle préférée Koxx classique, tres creuse, toute noire en skay.

Tiré dans ma cave (92600) en Mai ou debut juin, la seule ouverte, et il(s) : elle(s) ont emporté la serrure et le cadenas, vous le croyez ? … un voisin énemi pas repéré ?
tout ça pendant que je cuvais ma cote cassée … rien dit la honte, d’ailleurs !

2 « J'aime »

pas glop !!

Ecris ton message là où c’est fait pour s’il te plait : Monocycles volés : post officiel

1 « J'aime »

On m’a pas volé de monocycle mais au cas où des gens ici connaitraient des australiens… :smile:
Sur le forum international qqun a trouvé ça pour 50 dollars australien (30€) :

Quelqu’un l’a acheté et propose de le rendre à son ancien propriétaire, si jamais il s’avérait être volé :

2 « J'aime »

Visiblement volé, ils savent même pas que la selle va pas en dessous ! :laughing:

2 « J'aime »

Monocycle Volé…
Alerte aux monocyclistes, amis, amis d’amis, club de mono… et leur entourage :



On m’a volé mon Monocycle Cross 26" dans le train ce mardi 12/12, certainement à l’arrêt Beaune, ou peut-être Nuits Saint Georges. C’est un Nimbus Oracle Noir à jante pleine rouge, pneu Duro wildlife leopard, manivelles Venture, tube pitfighter II, frein VTT Shimano et pédales métal Butterfly large avec du jeu dans la gauche… bref, y’en a pas 2 identiques dans tout le pays !

J’imagine que le voleur aura eu la présence d’esprit de retirer mon dossard Unicon avec mon nom dessus coincé dans les rayons, mais on ne sais jamais !

Évidemment, les caméras de la SNCF ne fonctionnaient pas, ni celles du train, ni celles de la gare…

Si vous le voyez, en vente sur un site, ou dans les mains d’un inconnu, ou d’un de vos adhérents qui aura acheté un matos volé, merci de me prévenir. C’est mon principal moyen de locomotion, et je n’ai pas les moyens d’en racheter un autre…

Photos d’un neuf et une avec moi dessus au MM 2023, même si on ne voit pas trop les modifs.

Merci d’avance pour votre aide précieuse et de faire tourner l’info.

2 « J'aime »

Je me suis fait volé mon monocycle à Bordeaux le 27/01/24. C’est un URC rouge, 29" pouces avec un pneu large, frein à disque (Shimano de mémoire), manivelles Koxx14cm et pédales Push N2.

Si vous le voyez quelque part, merci de me contacter, je m’en servai régulièrement comme moyen de locomotion et l’ayant acheté avec mon premier salaire, il a une valeure sentimentale :slight_smile:

En espérant qu’il fasse surface quelque part, merci d’avance !

3 « J'aime »

Vraiment désolé pour toi @Clément_Legrand ! :pensive:
Rien sur lbc pour le moment… On est du coin et on va se montrer attentif… Si tu es de Bordeaux, je peux peut-être te dépanner en te prétant un monocycle… et puis ça serait bien qu’on prenne contact, on est toujours content de rouler entre copains et/ou de faire tester le monobasket… :wink:

4 « J'aime »

Je comprends et désolé aussi :pensive:
Je suis toujours surpris qu’un monocycle puisse être volé :thinking:
Certainement quelqu’un qui n’en fait pas…

2 « J'aime »

je n’ai rien vu pour l’instant non plus.
Merci @nico33 , je suis sur Bordeaux, mais je vais déménager bientôt et je me suis trouvé un vélo en attendant. Je suis un peu débordé pour l’instant, mais a l’occasion pourquoi pas ! On avait fait quelques fois du cross dans le parc de Burck avec un ami :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok

Mon petit doigt me dit que c’est un ami que nous avons en commun :blush: et qu’on aurait pu se croiser à ce moment-là. Dommage que tu déménages. Au plaisir de se retrouver à l’occasion et d’ici là…

1 « J'aime »

Quelqu’un serait au courant d’un 36 disparu?

Je suis tombé sur cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/velos/2385529532.htm

J’aimerais bien demander si l’envoi est possible mais na m’attristre de me dire que ya plus de chances que ce soit fumeux plutôt que ce soit l’affaire à saisir :frowning:

1 « J'aime »

Annonce très douteuse, je l’ai signalé au bon coin il y a longtemps. Le pire c’est que la même annonce existe sur un site étranger avec un prix normal …

2 « J'aime »

Je n’ai pas entendu parler d’un 36 disparu. L’annonce remonte à septembre 2023.