Monocycles volés : post officiel

Annonce très très douteuse car le vendeur ne répond pas et à la même époque j’avais vu l’annonce sur un autre site étranger à la même époque et avec un vrai prix

Je Suis faire un repasse de stock sur leboncoin et j’ai trouvez https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2827451564
Je sais pas diré mais cette manivelles et pedales etc tout pour 60€…
L’announce est publie hier meme.

Vraiement ç’est tout non?
I n’y a pas de autre chose especial non?

Allors je vois le stock etc je vois pas normal des monos Cross/trial koxx one, kahero, etc por 60/70€

Pourquoi tu écris plein de messages et notamment dans la rubrique monocycles volés ?

C’est quoi ta question ? Tu cherches un monocycle 36" ou pas ? Parce que là tu es plutôt dans les monocycle débutant 20" ou trial …

Desolé si j’ai embete. Comment je dis je vois pas normal les prix (trial koxx one 60€) et j’informe. Je sais pas quoi faire de mieux. Je dois pose le lien direct au monocycles en vente? Je dois ríen faire?

Un Koxx est un monocycle qui a 15 ans, qui en trial a souvent été très sollicité et oui on en trouve à 60€, ce ne sont pas forcément des monocycles volés.

Ici on parle essentiellement de nos monocycles volés afin de les retrouver. Si tu as des doutes sur une annonce sur leboncoin, le mieux est de le signaler au site leboncoin comme je l’ai fait pour le 36" en vente à un prix très anormal dont j’ai parlé plus haut

1 « J'aime »

Oui, on a tous vu cette annonce et c’est vrai qu’un 36 Quax séries avec un cadre en aluminium et un frein à disque, à ce prix-là, c’est inespéré, ; bon c’est vrai également que la personne ne répond pas, mais si ça devait être un mono volé, depuis le temps, je pense qu’on le saurait. Je pense plutôt que la personne ne veut pas faire d’envoi, qu’il n’en a rien à faire, mais qu’au fond, elle n’est en fait pas très chaude pour le vendre. Elle attend peut-être que quelqu’un lui propose de venir le chercher sur place. @alfredo_casas, si t’u nes pas trop loin et que tu as le temps, c’est pas idiot de lui adresser un message en ce sens…

Il a beau être super motivé, @alfredo_casas est inscrit depuis seulement 4 jours et sa langue natale n’est pas le français ; il faut peut-être faire preuve d’un minimum d’indulgence à son égard, lui laisser un peu le temps de comprendre le fonctionnement du forum, les mœurs de ses membres et de s’y adapter :sweat_smile:

Nico, les mêmes photos existaient sur une autre annonce à l’étranger et avec un prix normal, je pense qu’il est inutile d’aller contacter une personne qui de toute évidence a voulu mettre en place une arnaque …

Oui, c’est vrai, tu as raison. Ça m’apprendra à lire en diagonale ! :blush: