Monocycle maison, par Rémi89

Oulo…

J’ai pas vraiment de mérite, je fais que ça depuis que je suis en age de marcher… Pi j’ai pas mal de matos aussi ça aide.

Et pi… On peut pas être nul partout.

[EDIT] Je suis déja accro à la mob, en théorie je fais aussi du modélisme (plusieurs maquettes en cour qui ne seront jamais terminées malheureusement), je me fais également mon matos audio (j’ai une enceinte et un pupitre de commande éclairage à terminer), sans compter que ma piole aurait besoin d’une seconde jeunesse, que je vais bientot passer à la moto, que ça fait plusieurs mois que je ne suis pas monté sur mes vélos et que j’aimerais bien m’y remettre un peu avant d’avoir perdu mon peu de mollets… Et puis que dire de mes potes qui me harcèlent pour préparer ou desserer leurs bécanes avant l’été ? Et de mes parents qui râlent parsque je ne me suis pas encore mis serieusement à la guitare que j’ai eu pour noël ? Enfin bref, du boulot non-dtop pour ces 10 prochaines années… :angry:

Euh Bibich j’ai pas bien compris de quoi tu parlais :blush:

Superbe travail, très impressionnant pour quelqu’un d’aussi peu bricoleur que moi.

Petite remarque : je pense que tu as mis des manivelles de vélo qui sont probablement des 170… Sur ce genre de mono, c’est à mon avis beaucoup trop long ! Je suis sûr que tu peux trouver une solution :stuck_out_tongue: !

Du caddi pour rouler :unamused:

Ah… Ben en fait j’ai découvert ça ce matin en arrivant en sport, quand la prof nous a présenté le monocycle (pour ceux qui n’étaient pas là je viens de commencer le cycle « cirque »).
Ca me semble être assez probant comme technique…

Pour les manivelles, ce sont les plus petites que j’ai en stock.

c’est ta prof qui t’as conseillé le caddi ?

J’ai vu un mec passer avec :laughing:

En fait y’en a un qui est au lycée, mais vu qu’on est une vingtaine dessus on le voit pas passer souvent… Donc bon avec le mien je peux m’entrainer chez moi, j’ai plus de chances de savoir en faire au bac.
Mais en dehors du coté pratique de la chose je trouve ça tripant :laughing:

pratique ? :laughing:

Comment avoir des points en plus au sport pour un mec qui a HORREUR du sport…

Avec ça, les assiettes, le diabolo, les bidons… J’suis sur d’avoir la moyenne :laughing:

Le caddi … tout à fait, c’est une méthode.

3 à 4 mètres et en plus avec cette selle « fait maison » … :open_mouth:

Bravissimo :exclamation:

Merci !!!

J’avais quand même mis un morceau de chambre à air supplémentaire sur la vis, car direct sur la ferraille en jeen ça passe, pas en survêt’ :open_mouth:

Merci pour les encouragements

J’aimerais bien savoir si elle marche vraiment :unamused: :wink:

Forcément a un moment faut essayer de lacher le caddie… Mais j’ai essayé ça aide déja pas mal pour trouver son équilibre.

On verra si j’arrive à en faire un jour :smiley:

Avez vous lu « comment apprendre » dans la monocyclopédie accessible en page d’accueil ?

—>>> wiki.monocycle.info/index.php/Apprendre

Merci pour le lien !!

Ayé !!! J’y arrive !!

J’ai réussi à faire un tour de gymnase mardi dernier en sport, et j’ai aussi fait pas mal de distance dans ma rue (goudron). J’suis content !!!

Question matos, je vais faire un deuxième mono pour ma copine, mais j’ai encore le temps (je ne la revoit que cet été). Donc je ne sais pas trop quand je vais m’y mettre, il faut que je trouve une roue et si possible une fourche sur un vide-grenier.

J’vous tiendrais au courant !!!

ça sera le plus beau cadeau que l’on puisse faire :laughing: 8)

Je pense que ça lui plaira… Elle a essayé avec moi la semaine dernière, elle a adoré. Pi je trouve qu’elle s’en sortait pas trop mal pour une prem’ derrière le caddie :smiley:

Va faloir que je me surpasse, il faut qu’il soit parfait :smiling_imp:

Fais en un tout rose avec des cœur dessus :laughing: :laughing:
(Je sors vraiment des vieilles blagues … Le manque de mono !?)

:laughing: :laughing: :laughing:

En effet, il sera… rose.
J’aime pas vraiment cette couleur, mais elle l’adore :confused:

Un joli rose bonbon, ou bien un rose pailleté si je trouve ça.

et tu fais la jante violette et le serrage de selle 8) sa pourrais faire styling :laughing: (Je suis sérieux là ^^" )