Monocycle à Grenoble

Personne pour venir me chercher? :frowning:
J’crois pas avoir vos numéros de tél. ,je peux pas vous appeler…

Samedi dernier le facteur est passé… Avant la sortie muni du samedi j’avais eu le temps de monter mon nouveau jouet (ma petite mécano de 13 mois a même tenté de m’aider pour le montage) mais je n’avais pas le temps de couper le tube de selle. Donc privé de la possibilité de tester le premier jour !

Chose faite aujourd’hui avec une balade au chemin original, Merci Pascal.

Bah dis-donc! Ça a l’air de lui plaire, le mono! Quand est-ce que tu lui achètes son 1er 12"?

La balade d’aujourd’hui était super chouette (j’me suis bien amusée dans la caillasse, alors qu’en général, c’est vraiment pas bon truc!), mais je dois avouer que j’ai vraiment envie de faire une sortie plus longue un de ces quatre… Y’a du monde de motivé pour faire ça un de ces dimanches?

Merci Pascal pour l’itinéraire et les manivelles, et merci Philippe pour le transport!

Quelqu’un est motivé pour rouler un soir cette semaine?

pourquoi pas jeudi, je devrai être dispo.

Ça me va!
Philippe, Sylvain, z’êtes motivés aussi?

Jeudi c’est possible à priori vers 20h30.

Va pour demain, 20h30 devant la fnac!
Je prévois un ballon de basket?

20h30 il fera nuit, c’est pas mieux plus tot ? je tacherai de me libérer.
Nico

Perso, je peux être là plus tôt, mais ça me dérange pas de rouler de nuit.
Par contre, pas sur que tout le monde puisse plus tôt.

Au pire des cas, on fait un RDV plus tôt, et
soit on repasse devant la fnac
soit ceux qui peuvent qu’à partir de 20h30 me passent un coup de fil

Au fait, j’ai eu un MP d’un nouveau monocycliste grenoblois, qui serait motivé pour se joindre à nous, et j’ai SMSé ceux qui ne sont pas sur le forum, et dont j’ai les numéros.

Ça dit à quelqu’un? J’me ferais bien une bonne grosse sortie Tout-terrain!

Personne? Allez, les gens, ça serai chouette une grosse sortie TT le week-end prochain!! Même si vous voulez pas aller là-bas, on peut aller autre part, je suis ouverte a toute proposition de sortie TT un poil plus longue que celles des samedis où j’étais là!

Elise ! Fait attention à ce que tu dis !! Il se pourrait qu’il y ait des gens avec l’esprit mal tourné qui trainent dans le coin…
Parce qu’être ouverte à des sorties un peu plus longues… :unamused:

pourquoi pas à voir pour ma part.

salut,

ça donne quoi sur grenoble ce soir? il y a du monde de motivé?

sylvain

Moi!!! Je sais pas trop quand, mais je suis motivée!!
20h a la fnac?
Joignable plutôt par tel, par contre: zérosix o7 36 26 98

Par contre, ce week-end, je suis en suisse, donc pas de sortie TT pour moi (du moins, pas ici)

Mais vous ne faîtes que ça. Nous les jeudi soir (et aussi les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi), on sort on fait la fête !
20h c’est déjà trop tard, ça ferai une heure que j’aurai commencé ^^ et je fini pas avant tôt le matin ^^

Faire du mono est faire la fête n’est pas incompatible: les conventions (je ne ferai pas de pub pour « y’a du jeu dans ta roue », mais c’est quand même un super exemple!) sont le meilleur exemple

oui, mais je suis le seul de mon groupe d’ami ^^ donc plus difficile déjà

Les amitiés se créent aussi en convention :wink:
Et puis après tu peux faire des we dans des endroits que tu ne connais pas comme Genève par exemple ^^