Monocycle à Grenoble

rien n’empeche de commencer plus tot et par une bonne biere…
en tout cas je me demande si je descend ou pas… tout dépend de la motive…
avis…

Allez!! Motivez-vous les gens!!!
On peut même faire ça plus tôt (même si, vu l’heure, ça risque d’être dur)

Bon, visiblement, personne n’est motivé… Si c’est comme ça, je serai pas là non plus

Y’a du monde de motivé pour une sortie balade/basket/bière cette semaine (jeudi, par exemple) ?

On a trouvé un beau grand terrain de basket extérieur bien éclairé pas loin de skate park du boulevard Gambetta.

Coucou,
Je suis nouveau sur Grenoble, et je viens de finir le déménagement!!
Maintenant disponible tout le temps et bien motivé.
ps : j’ai un petit souci j’ai pas de monocycle avant la fin de la semaine.

Lu Vincent, on t’en trouvera un.
Elise, ok pour jeudi. mais plus pour moi, rapide balade (sauf s’il fait encore ce temps ^^), basket (rapide aussi j’ai bien peur :smiley: ça fait longtemps que je n’ai pas fait de sport), et pk pas bière (car c’est l’un des seuls sports que jepratique ^^), à voir.
Mais en tout cas, on peut déjà se capter jeudi soir, et voir directement ce qu’on fait en fonction du nombre et des motivations.
tte

Ça me va!
On dit RDV Jeudi soir, 20h devant la FNAC?

Je suis toujours dispo par contre j’ai toujours pas de mono donc si quelqu’un peut m’en preter un pour la soirée ca serai sympa.
Second problème vous vous rejoignez à quelle fnac?

Perso, j’ai (pour l’instant) qu’un seul mono ici.
Devrait bien y avoir quelqu’un qui puisse en prêter un, non?

Pour ce qui est du point de RDV, c’est la FNAC à côté de l’arrêt de tram Victor Hugo

alors? Quelqu’un pourrait prêter un mono à Vincent?
D’autres gens motivés?

Y’ du monde de motivé, finalement?
Il fait super beau, avec un peu de motiv’ on pourrait etre bien nombreux!!

il y a des chances que je vienne, je prend un mono pour vincent.
il y a qui qui vient?
sylvain

youhou??? Y’a quelqu’un? (à part sylvain)
J’me suis déjà retrouvée toute seule devant la fnac la dernière fois (y’a deux semaines), vous voulez quand même pas m’abandonner à chaque fois?
Allez, motivez-vous!! J’suis super motivée, et je serais super déçue si personne ne venait!!

Vaut mieux lire ça que d’être aveugle ! Enfin tu précises devant la fnac… :unamused:

C’est bien parce que tu m’as rejoint après que j’ai précisé « devant la fnac »…

Super sortie hier avec Philippe!
On est montés à pattes à Chamechaude en portant/poussant les monos puis descendus en poussant/roulant, selon les passages.
Bien crevant, mais super chouette!

Les photos dans un sujet dédié !

Je suis un peu décalquée à cause de la CFM, mais je viens de me rendre compte qu’on est déjà mercredi… Du coup, demain, c’est jeudi. Quelqu’un est motivé pour aller rouler?
(Philippe, j’ai les pièces que tu m’as demandées, je pourrai te les apporter, par contre, j’ai aucune idée du prix, faudra vérifier)

Je ne suis pas disponible ce soir ni samedi prochain (à moins d’un tour très matinal).

Bon, ça sera finalement sans moi ce soir aussi, j’ai 30 000 truc en retard à rattraper.
Jeudi prochain, je serai à Paris, la prochaine sera donc pour la semaine suivante, pour moi, mais rien ne vous empêche d’aller rouler sans moi!

Sinon, y’aurait du monde de motivé pour ce week-end? (bien que je ne garantisse rien, j’aurai probablement toujours 15 000 trucs à faire avant le début de la semaine)