Monocycle à Grenoble

J’ai des rustines, une chambre à air 24" mais pas de chambre à air 20"… Désolée

Ça tout-terranise demain?
J’ai un pneu à changer et un frein à remonter, mais j’suis motivée!

Dispo. J ai un colis qui m attends a la poste, sûrement le frein. A demain les jeun’s

Y’aurait moyen que quelqu’un me récupère vers la rue Alfred de Musset, siouplait? (quand je dis « vers », ça veut dire que je veux bien rouler 5-10 minutes pour pas que ça vous fasse de détour)

Je passe te prendre demain a 10h30 comme la dernière fois.

J’ai la crève, ça sera sans moi, finalement…
J’espère que tu verras le message avant de partir

Dommage.remets toi bien.

Y’a du monde pour après-demain?

J’en suis.
Mon collègue serrait motivé par un mono-basket. Mais si on est que 3…
Manifestez-vous !

pk pas, faut voir l’heure, pas trop dispo les soirs moi (y’en a qui profites des soirées ^^) et après, pas trop en état de faire du monobasket ^^

boulot is back…

Désolé. Changement de programme se ne serrai pas disponible demain soir.
Par contre samedi je teste ma nouvelle monture !

Y’a personne du coup?
Mais c’est trop triste! C’était presque devenu un rendez-vous régulier…

Bon, si c’est comme ça, je suis d’autant plus motivée pour faire du tout terrain samedi!!

@Sylvain: Ça avance, ton club? Je le répète, j’suis ultra motivée pour venir te filer un coup de main, à l’occasion (faudra juste que j’me renseigne pour les trains, tout ça…)

Chalut,

l’atelier mono ouvre ses portes (enfin, manière de dire…) vendredi, à monestier de clermont. Il y a un accès assez simple en train, trois quart d’heure de grenoble, pour le retour, il y a un train à 19h et un à 21h.
On aura pas l’ancien gymnase se coup ci, mais ce sera bon à partir du vendredi d’après.
Pour l’instant, j’ai une dizaine d’inscription, beaucoup de débutant. Cela n’empéche pas aux expérimentés de venir, au contraire, ça motivera les autres!
Pour info, la station du col de l’arzelier sera ouverte le week end du 15 octobre, je vous conseil d’aller y jeter un oeil, il y a de quoi s’amuser. Je ne serais oas dispo ce jour là car on prépare une soirée ciné/concert/bar à saint andéol, juste à coté, si ça vous dis aussi!

a pluche

Euh… Si y’a pas encore de gymnase, ça se ferait où? Parce que ça me dirait bien de passer (histoire de compenser le fait de pas avoir roulé aujourd’hui), mais si j’sais pas où aller…

à coté de l’ancien gymnase…
si tu arrive par la sncf, http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=SNCF,+8+av+Gare,+38650+Monestier-de-Clermont,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Monestier-de-Clermont,+38650,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos[y]=44.915622&endPos[x]=5.62956&lm=m&p=itinerary

tu peux toujours m’appeler. En fait, on est sur un ancien terrain de basket à coté de l’ancien gymnase… je fait dans le recyclage!
De toute façon, c’était ça ou reporter à la semaine prochaine…

avis aux amateurs

oups, le lien est pas bon de toute façon…
j’en met un autre: fr.mappy.com/#d%5B%5D=SNCF%2C+8+ … =itinerary

c’est là en gros et après, faut trouver l’ancien gymnase, mais je m’en sort pas très bien avec mappy

euh… :blush: Après vérification de mon emploi du temps, ça risque de pas le faire pour aujourd’hui…
peut-être la semaine prochaine!

Pour la rando muni du samedi RDV 10h30 sur place…
Elise si tu as besoin d’être véhiculé fais signe.

Signe!! :mrgreen:
Si quelqu’un pouvait me récupérer vers la rue Alfred de Musset, ça serait ultra chouette!
Suffit de me dire où je dois être, et à quelle heure.

Et ce coup-ci, je suis (presque) plus malade, donc je vous ferai pas faux bond au dernier moment!

Je suis ultra motivée pour rouler, ça fait trop longtemps que mon mono est pas sorti (au moins 10 jours, vous vous rendez compte!!)