Monocycle à Grenoble

Phillipe, je suis désolé, il est vrai que je me suis un peu emballé et j’aimerai avoir mon mono pour le cross d’innovallée. Cependant les frais de ports sont gratuit si ta commande dépasse les 200€.

Super sympa Pascal,en fait le CDK est un peu en rupture pour le spoon et le guidon. Merci pour le dépannage. Le 26" et le frein je devrais les recevoir dans la semaine.
Concernant l’itinéraire, je te fais confiance.

A+

Pour moi, samedi prochain pas possible, jeudi soir rapidement, je bosse très tôt le lendemain. Par contre, plutôt dans la semaine pk pas. Voir pour un basket (cf topic associé) aussi.
++

Un soir de la semaine , une petite balade dans Gre, avec éventuellement un basket à la clé, ou une bière, ou les deux, ça dit à quelqu’un?
Je suis dispo tous les soirs, sauf vendredi
(posté aussi dans le topic basket, selon qu’on parte plutôt pour du basket ou de la balade)

Personne de motivé pour demain soir? :smiling_imp:

si si !
RDV à 20h30 ?
C’est trop tard pour toi Fabien ?
Nico, as-tu reçu ta nouvelle monture ?

20h30, ça me va!(au pire, on sera que 2)
On n’a qu’à faire comme la semaine dernière, RDV devant la fnac.
J’envoie un texto aux recrues de la semaine dernière (et à Sylvain, qui n’a pas l’air de passer souvent sur le forum), et je prévois un ballon de basket!

Par contre, je resterai probablement pas aussi longtemps que la semaine dernière, j’ai un sac a préparer pour partir vendredi! (enfin, je dis ça, si vous êtes suffisamment convaincants, il se peut que je change d’avis)

le ballon je n’y toucherais pas (je suis plus skate park ou pression que basket)

Oui phillipe je viens de recevoir le monocycle.
Je n’ai pas encore reçu le frein, surement tout à l’heure.
Il me restera la spoon et le guidon à acheter quand il y aura du stock.

Changement de programme de mon coté, je suis en vacances les 15 prochains jours, et au dernier moment nous avons prévu un départ le samedi matin tôt dans la matinée. Donc ce samedi je ne pourrai être là. Cependant je devrai être là le samedi suivant.
Durant le mois d’Octobre je serai dispo pour des sorties en semaine.

Nicolas

Je serai en réunion ce soir, donc pas possible pour moi, désolé.
Ca se peut que ça soit annulé à la dernière minute, donc au pir je vous rejoints

tte

Je crois que je vais venir avec vous ce soir.

Guillaume

Ça vous dit de faire une bonne grosse sortie tout-terrain dimanche?

Salut !

En ce qui me concerne je suis de fiesta Samedi soir, en Savoie, et je vais rester sur place… autant dire que je suis grillé pour une sortie mono Dimanche !

Sinon on a fait une sortie sympa Samedi, Philippe et moi. Philippe m’a une fois de plus impressionné… Il a de l’avenir ce p’tit gars, moi j’vous l’dis ! :wink:

Moi j’ai eu le plaisir de rouler de nouveau avec un pneu digne de ce nom : je l’ai reçu le Vendredi et on l’a monté au centre équestre juste avant la balade - ouf, c’était moins une !

A part ça, ce Samedi, je roule toujours sur le même créneau - au cas où certains d’entre vous voudraient faire un doublé Samedi/Dimanche…

A+, Pascal.

Merci Pascal. Tourner avec un guide c’est un plaisir !

La sortie du samedi suffit à m’épuiser pour la journée.
Pour l’instant deux de suite ça m’est inconcevable !
Samedi dernier c’était déjà nettement plus soutenu qu’il y a dix jours.
A la fin j’étais tellement vidé que plus long ce serrait prendre le risque de me faire mal par manque de vigilance.
30 ou 40km de tout terrain dans les collines je n’ai pas encore l’endurance.

salut!
de retour de vendange, je me re-ferais bien une petite session dans grenoble, un peu comme le jeudi ou on s’est retrouvé…
j’ai réussi a motivé ma copine, qui roule sans autres prétention.
est ce qu’il y aurait des motivés?
genre déambulation dans grenoble, éventuellement avec un ballon ou autres proposition (et, cela va sans dire, bieres!)

a vos claviers!

ps: je viens d’envoyer les statuts de l’asso a la préf, dites bonjours à « monolithe »!!! Ateliers tous les vendredis de 17h a plus de jambes à partir du 30 sptembre!

Bonjour Monolithe !

Cool pour l’asso! Fais-moi signe si t’as besoin d’aide!

Pour ce qui est de rouler dans Grenoble, je proposais une sortie ce jeudi, 20h, devant la fnac, avec un ballon de basket dans le sac, s’il y a des motivés.

Aller, pk pas.
J’aurai aussi un ultimate. Par contre, faut trouver l’endroit ou faire du basket.

Hello j’ai un collègue qui à fait du cirque qui serrait partant pour venir dans une semaine si je lui passe mon mono. il serrait même tenté par le monobasket…
Des années qu’il est plus monté sur un mono, je lui passe le miens, hop free-mount, sur-place, marche sur la roue… Je fais du mono quasi 2 jours sur 3 depuis un mois et demi et j’y arrive pas encore :cry: , visiblement 5 ans de cirques ça laisse forcément des traces !
Si je peux me libérer je passe un coup de fil pour vous retrouver ce soir (à 20h c’est sur que je ne serrais pas disponible).

Un monocycliste de plus!
Je sais plus si t’as mon numéro, donc le voilà: zéro six - o7 - 36 - 26 - 98

Je prévois un ballon et je regarde où on peut trouver un terrain de basket.

À ce soir!

est ce que quelqu’un aurait une chambre à air de 20"?
il y a des jours…

sylvain