Monocycle à Grenoble

quelle heure t’arrange elise?
il faut que je descende en fonction…
t’aurais une clef allen, j’ai perdu les miennes…

Diantre, suis sorti seul hier soir de 21h à 22h30… Ce soir j’ai un apéro de prévu.
Si je fini pas trop tard je passe un coup de fil pour vous retrouver…

t’as qu’à venir après ton apéro :smiley:

ou invite nous et on roule aprés!

Pour l’heure, honnêtement, j’ai aucune préférence, et aucune contrainte (le seul truc que j’avais prévu aujourd’hui était de m’inscrire à la CFM, et la lettre vient de partir!)
Mais en gros 19h30-20h ça me parait pas mal, t’en penses quoi? (après tout, c’est toi qui as le plus long trajet)
Et on se retrouve où?

Et Fabien, tu viens ou pas?

Et pour vos commentaires sur ma motivation… Ne plus avoir l’habitude de rouler seule, ça me motive vachement à chercher du monde pour rouler! Puis pour mon nombre de posts sur le forum, si on ne compte que les posts réellement utiles, on peut en enlever un certain nombre. Le topic du mardi soir à une fâcheuse tendance à dévier du sujet!
Après, mon assiduité aux randos du mardi soir, ça peut éventuellement inspirer le respect

pour moi, 19h30 c’est nikel
après je connais pas bien grenoble non plus, on peut se dire … a la fnac, près du centre ville?
au fait, est ce qu’il y aurait du monde qui aurait des monos de base genre 20" ou même 16" car je me rend compte que je n’ai casiment qsue des monos tout terrain pour mon forum des asso samedi…

Moi je peux te prêter un 20", quax profi, un peu usé mais bon.

Je regarde ce qu’à mon 24", je viens de finir une bonne partie de travail, let’s go réparation mono

19h30 à la fnac, c’est noté!
A toute!

tu crois que je peux le récup ce soir?

je part sur gre, si c’est good pour le mono, y a mon num plus haut, a pluche

J’ai un 18 pouces (je crois que c’est ça) Qu-Ax, parfait pour l’initiation, mais bon, c’est celui de ma fille - faut voir !

A part ça, j’ai un 20 pouces Koxx1 avec pneu slick, mais j’ai refilé les manivelles à mon pote Serge y’a de ça 2 ans environ, du coup il est actuellement sans manivelle… et c’est des foutues manivelles Koxx1 ISIS qu’il faut mettre dessus !
Sans ça, il est 100% dispo pour de l’initiation, y’a vraiment aucun souci.
Note qu’un de ces 4, et surtout après en avoir causé Mardi avec Philippe, je tenterais bien de lui foutre des KH Moment, moyennant chauffage au four (dixit Romain du CDK).

Enfin, j’ai quelque part mon bon vieux Nimbus 24 pouces de base (mon premier mono… snif… séquence émotion…). Par contre, je ne sais pas dans quel état il est - mais je peux regarder.

A+, Pascal.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais j’ai trouvé que notre sortie d’hier soir a été fructueuse:
Partis à 3 monos, on s’est rapidement retrouvés à 4, et on en a recruté encore 2 autres!
Puis je repasserai au terrain de cross (si je le trouve), il est chouette!

sentiment partagé, quel plaisir de rouler à plusieurs!
et je crois que les personnes que l’on a rencontré étaient ravis de savoir qu’il y a d’autres monocyclistes motivés pour partager ça.
dommage que je ne puisse pas être là aujourd’hui…

madc-ccc, faudra que l’on arrive à se capter, ton offre m’interresse, a suivre.

bon, sur ce, je file au forum des assos

sylvain

ps: si vous avez des idées de nom d’asso a me proposer, je suis preneur ex: les rouebignoles,…

Pas mal « lA rouebignole », ça fait vraiment « mono ».

Oui, vraiment sympa avant hier, je me suis bien éclaté, les jambes, Mouhahaha

Au plaisir ! Au terrain de cross, mais on commencera par ça car à la fin ça devenait dur. Pu l’habitude moué ^^

@tte :wink:

Merci à tous les participants pour cette sortie à Champagnier bien réussie.

J’ai presque pas mal, j’arrive presque à marcher…

Eh bien, c’était une chouette sortie, qui n’a fait qu’augmenter ma motivation à rouler avec vous! (vous êtes mal barrés, je vais vous harceler pour faire des sorties mono :wink: )

Quand est-ce qu’on se prévoit la prochaine? :mrgreen:

Super sortie, un beau parcours avec des gens supers sympa ! Prêt pour une autre sortie.

Merci Pascal pour le prêt du 29".

Cela m’a aidé à définir mon prochain achat. KH26 commandé samedi au CDK. Par contre quelqu’un aurait un guidon et une spoon en trop à me vendre ou à me prêter le temps que le CDK ait du stock ?

On remet cela samedi prochain ?

Y’a du monde de motivé pour refaire une sortie en soirée cette semaine? ( un peu comme jeudi dernier )

Comme je le disais, je suis pas là le week-end prochain, donc si vous faites une sortie TT, je ne me joindrai pas à vous!

Tu n’as pas traîné dis donc ! Une semaine sans mono il en commande déjà un autre !
J’ai même pas eu le temps de me décide tenter une commande groupée au CDK !

Pour samedi prochain c’est possible que j’en sois, idem pour une petite viré nocturne dans Grenoble jeudi.

J’ai également trouvé ça super sympa de rouler avec vous tous… Vivement les prochaines balades !

Bien joué Nicolas pour ta commande au CDK => tu seras pas déçu par ton KH26…

Tu peux sans problème monter le guidon de mon KH29 sur ton KH26 en attendant que tu reçoives le tien. Pour le spooner, j’en ai trouvé un en rab : je peux également te le préter le temps qu’il faut.

Si y’a des motivés pour Samedi, je vous propose de faire une autre boucle au départ du centre équestre : direction la tour hertzienne, puis la Frange Verte, puis retour par la route (3km) vers le point de départ. Si on veut éviter la route à tout prix, on peut rejoindre à partir de la Frange Verte le golf de Bresson par les chemins et les petites routes désertes, mais ça fait une balade plus longue (mais plus sympa aussi !).

A+, Pascal.