Monocycle à Grenoble

fr.mappy.com/itinerary#d[]=Monestier-de-Clermont,+Monestier-de-Clermont,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=13,+Chemin+des+Chambons,+38650,+Monestier-de-Clermont,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos[y]=44.914805&endPos[x]=5.630089&ipo=1&lm=r&ipv=ped

et hop

Bon, ben c’est décidé, je serai là!
Fabien, tu y vas aussi? Si oui, envoie moi un MP ou un SMS (si t’as mon numéro), histoire qu’on se retrouve sur le quai!

A demain!

Heu, je ne sais pas du tout à quelle heure je fini demain, mais de toute manière j’ai un rdv à 17h, donc pas possible à cette heure déjà, et sachant qu’après j’ai encore un rdv, ça va être chaud.

faignant!

Bah mis à part le fait que mon train du retour avait une heure de retard, c’était chouette! Je reviendrai!

Hello!
Y’a du monde pour rouler en TT ou en ville la semaine prochaine (ou le week-end du 26)? Je sais, il fait froid, mais faire du mono, ça réchauffe, que diable!
Sylvain, si j’ai bien compris, y’a pas de monolithes pendant les vacances. Ça reprend quand, du coup? J’suis bien motivée à me bouger!

Sinon, y’aurait du monde pour aller là (et par la même occasion m’y véhiculer :wink: ) : [Muni] North-shore à Lyon - Dimanche 4 mars le 4 mars? Ça à l’air chouette, non?

J’ai l’impression de poster un message sur 2 (si ce n’est plus) dans ce topic… J’suis la seule à être motivée? :frowning:

Pascal fait toujours sa munidusamedi… Je l’ai retrouvé même avec ma cote fissuré mais depuis 3 semaines j’étais tellement malade que je ne roulais plus. Les deux prochain WE je serrais dans le nord-isère (peu de chance que j’y sois a nouveau le 4 mars pour la sortie au north-shore de Moirieu que nous avons découvert en décembre)

Salut,
le rdv du vendredi à monestier reprend le 2 mars.
je serais bien tenté par le dimanche 4 mais je ne peut pas encore me prenoncer, je vous tiens au courant.

a pluche

sylvain

Sylvain, tu aurais l’adresse exacte du gymnase, ainsi qu’un logo et un mail, c’est pour rajouter sur la carte des assos de mono sur mon blog !
Merci d’avance et à bientôt !

Y’a du monde qui roule demain?

Serais dans le Nord-Isère mais sans doute Pascal au centre équestre.

salut,
il y a de fortes chance pour que je sois de la partie dimanche prochain, des motivés pour profiter de la voiture?

sinon, vendredi, reprise de l’atelier.

a pluche

sylvain

Yop!

Pour dimanche, je veux bien profiter de la voiture, je me demandais justement comment j’allais faire pour aller là bas!
Sinon, je pense être là vendredi.
D’autres motivés? Je compte partir par le train de 17h10 (voire celui de 16h05, si j’arrive à ma libérer) et revenir par celui de 21h05, si vous êtes motivés pour me supporter pendant le trajet, faites-moi signe!

Je serrais à Crémieu dimanche donc groupage possible.
On est combien à faire le déplacement ?
Elise
Sylvain
Philippe

Faudrait peut-etre envoyer un p’tit mail à ceux qui ne passent pas trop sur le forum pour savoir s’ils sont motivés, non? J’vais essayer de trouver le temps de faire ça ce matin (à moins que t’aies déjà essayé de prévenir du monde, Philippe?) EDIT: mail envoyé!

Pour ce qui est du transport groupé, comme je l’ai déjà dit, je sois on ne peut plus pour: déjà, c’est plus sympa, et en plus, je sais pas comment y aller autrement.

y a des gens qui viennent demain soir à monestier?

sylvain

Ouaip, y’a moi!
Des gens autres que moi, j’en sais rien. Je ne pense pas.

J’y pense…
On fait comment pour dimanche? Vu qu’on est 3, on doit tous pouvoir rentrer dans la même voiture, non?
Pour être à 10h à Crémieu, faut partir à quelle heure de Grenoble?
Du coup, on se retrouve où et quand?

Comme la semaine dernière, je compte aller à Monestier. D’autres motivés?
Comme d’hab’, je compte partir par le train de 17h10 et revenir par celui de 21h05.

(J’ai vraiment l’impression de parler toute seule sur ce fil…)