Monocycle à Grenoble

Je déterre le post pour annoncer que je compte raviver notre idée de sorties le jeudi soir dans Grenoble.

Rendez-vous jeudi 6 septembre, à 20h devant la fnac.

L’idée est de se balader le temps de trouver un endroit où faire du trial / du basket / du freestyle selon les envies de chacun. Puis éventuellement, de terminer la soirée en beauté autour d’une bière.

Qui est partant?

EDIT: Finalement, on fait ça cette semaine (donc aujourd’hui)

RDV Jeudi prochain (13 septembre), 20h, devant la FNAC!

Kikou Elise!

L’idée d’un wkd TT en station avant leur fermeture pour l’hiver suit-elle toujours son cours?
Genre le 15 et/ou 16 octobre…

Pourquoi pas! Ça m’était complètement sorti de la tête!
D’après mes petites recherches, les remontées mécaniques du coin ferment en général fin septembre (et sont pour certaines déjà fermées) Mais à St Pierre de Chartreuse elles sont ouvertes jusqu’au 14 octobre.

Pourquoi pas le 13 ou 14 octobre, du coup? On en discute entre grenoblois ce jeudi (ainsi que par mail), puis je créerai un post dédié ici.

Errata… Je sais pas pourquoi j’étais persuadé qu’on était en octobre ce mois-ci. :blush:
Donc je voulais dire 15-16 septembre car 13-14 octobre il y a de grandes chances que je sois à Besançon plutôt. :wink:
Au niveau des stations j’ai regardé aussi, il semble qu’elles ferment toutes fin août sauf St Pierre de Chartreuse en octobre et Villard de Lans le wkd prochain.
Avis aux amateurs!

Ah zut!
15-16 septembre, ça fait un peu juste pour organiser, mais je propose quand même aux autres!
Pour ce qui est du 13-14octobre, y’a du monde de partant à Grenoble, donc je pense que ça se fera de toute façon, d’ailleurs, je vais de ce pas créer un sujet à ce sujet!

Hop! J’ai changé mon billet de train pour rentrer samedi soir à Lyon.
Comme ça je pourrai venir le dimanche 14 octobre à St Pierre et même covoiturer des lyonnais… :smiley:

Sinon tiens moi au courant pour ce wkd (15-16 sept)…

La combe de l’ours… si il ne pleut pas avant, ça m’intéresse.

Pas de réponse des Grenoblois pour une éventuelle sortie ce week-end à Villard de Lans, donc ça se fera probablement pas…Mais bon, si je trouve un moyen de transport, je suis motivée!
Sinon, je relance l’idée pour le week-end prochain, ça sera encore ouvert.

A oui, on dirait qu’ils ouvrent plus longtemps que prévu (mais à vérifier).
espace-villard-correncon.fr/descente-vtt.htm

Si je vais à Villars de Lans Dimanche je pense que je peux faire un crochet par Grenoble sans problèmes.
Je vois si je peux recruter quelques lyonnais et je te tiens au courant.
Le wkd prochain (22-23sept) je serais pas là.

Si tu peux me donner ton tel par MP ou autre ça sera plus facile…
Sauf erreur tu as le mien depuis la sortie chez whoualain?

Nouveau RDV mono!
Mardi soir, 20h, boulevard Gambetta, devant la Caserne de Bonne

Programme comme d’habitude

Bien sympa cette petite sortie hier soir ^^

On était même assez nombreux pour faire deux petite équipe de basket ^^ qui c’est fini autour d’une bière pour parler de futur projet Grenoblois ^^ !

Si vous voulez en savoir plus : rdv mardi prochain même heure même endroit !

Bonsoir,
Des volontaires pour un sommet jeudi ou vendredi dans la journée ?

J’ai bien envie de faire un sommet, mais j’ai cours.
A moins que ça soit vraiment une petite sortie, auquel cas, vendredi, ça me dit bien (et j’ai pas cours l’aprèm’ )

Désolé ça ne serra pas possible juste sur l’AM.

Qui est partant pour une sortie Monocycle MONTAGNE dimanche 7/10 ?
Montée à pieds env D+1000m puis on roule vers le bas…

J’suis pas à Grenoble ce week-end, ça sera sans moi!

Je déterre le sujet pour annoncer une création d’asso à Grenoble: MonO’gre
asso-monogre.blogspot.com

Et je rappelle par la même occasion qu’on se retrouve tous les mardis, vers 20h, bd gambetta, en face de la caserne de bonne.

A bientôt

Demain, RDV à 14h30 devant le musée pour aller à la Bastille!

Sortie montagne hier, conditions idéales. Wilfried était content…
Mon tube de selle m’a lâché dans les premiers mètre de descente :imp: rando à pieds…