Monocycle à Grenoble

Donc au final qui, quoi, où, quand ? . J’ai en plus du matos à récupérer (et peut-être une soirée bière, punk et plus si affinité).

Cyberpunk tu as un MP.

Micabou si tu nous lis fais signe !

Alors alors alors??? J’ai loupé quoi?

Puis sinon, y’a du monde de motivé pour rouler jeudi?

T’a loupé une petite sortie sympa. Mais t’es pas la seule… N’est ce pas mica ?
Jeudi prochain sans moi à priori.

mon problème, c’est que je vis au jour le jour. donc théoriquement je suis là jeudi mais la probabilité que j’oublie d’ici là est très élevée.
du coup, le plus pratique c’est que vous ne comptez pas sur moi et si jamais je suis sur de venir je vous contacte.

En effet, sortie bien sympa même si mon dos s’en souvient bien. Merci encore à Pascal de m’avoir permis d’approuver le 26 Schlumpf.

vous voulez pas viendre a lyon samedi? on ira se faire la sarah

Rhaaa c’est tentant!
Sauf qu’à priori, je serai retournée à Paris…Ça sera pour 2012, du coup!

La sarah c’est quoi ?

une ancienne piste de ski artificielle a Lyon!

Par toutatis, ils sont fous ces lyonnais.

Toujours personne pour aller rouler jeudi ou demain?

Salut les grenoblois!!
Après 1 mois et demi d’absence et de vagabondages (en Allemagne, à Paris…), me revoilà!!
Y’a du monde de motivé pour braver le froid et la neige et aller rouler?

pour ma part, la saison bas son plein et mes descentes sur grenoble se font très rare.

par contre, l’association monolithe ouvre tous les vendredi soir à l’ancien gymnase de Monestier de clermont (qui a une magnifique gare sncf avec un train retour pour grenoble à 21h, pas chère…)
il y a un créneau enfant de 17h à 18h30 (12/13 monocyclistes) ou on commence à jouet au basket (même si on a pas de panneau) et un créneau adulte de 18h30 à 20h30/21h (5 personnes)

si certains veulent profiter du créneau… on tolére même les jongluers (par ce qu’on est sympas)

sylvain

Ça me tente bien!
Vu mes cours, je pourrai être là vers 18h, je pense (après un vague coup d’œil aux horaires de train).
Le trajet de la gare au gymnase est faisable en mono, je suppose. Est-ce que tu pourrais me passer l’adresse du gymnase?

À vendredi, probablement

Départ à : 17h10 DE LA GARE DE : GRENOBLE GARE Arrivé à : 17h54 À LA GARE DE : MONESTIER DE CLERMONT

Retour : Départ à : 21h05 DE LA GARE DE : MONESTIER DE CLERMONT Arrivé à : 21h47 À LA GARE DE : GRENOBLE GARE

Je vais voir aussi, un peu malade en ce moment, et énormément de taff (pour changer) Mais vwala les horaires :wink:

fr.mappy.com/itinerary#d[]=Monestier-de-Clermont,+Monestier-de-Clermont,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=13,+Chemin+des+Chambons,+38650,+Monestier-de-Clermont,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&endPos[y]=44.914805&endPos[x]=5.630089&ipo=1&lm=r&ipv=ped

et hop

Bon, ben c’est décidé, je serai là!
Fabien, tu y vas aussi? Si oui, envoie moi un MP ou un SMS (si t’as mon numéro), histoire qu’on se retrouve sur le quai!

A demain!

Heu, je ne sais pas du tout à quelle heure je fini demain, mais de toute manière j’ai un rdv à 17h, donc pas possible à cette heure déjà, et sachant qu’après j’ai encore un rdv, ça va être chaud.

faignant!