Ce n’est pas mal, mais celle de MOU bien givrée serait encore plus belle !
c’est qui sur la photo ? M.O.U. ?? et a coté ?
« Mike Teirney, right, and his daughter Lily ride their unicycles down the fresh powder on closing day at Aspen Highlands Sunday in Aspen. Daniel Bayer photo © 2005 »
Ti nicO
Aller qui tente le double crankflip avec un pneu slick sur la glace!!!
Je suis trop frustrée là: 3 jours sans mono pour cause de déplacement professionnel et là, je reviens près de mon bébé, mais pas possible de le chevaucher, c’est tout blanc chez moi et j’ai pas de pneu tout terrain…
Heureusement que j’en rêve la nuit (surtout la marche arrière) et qu’il y a le forum.
t’a de la chance que ce soit tout blanc faut monocycler quand meme!!!
moi j’aimerais bien qu’a nantes ce soit pareil il a neigé mais ca a pas tenu du tout…
alors par respect pour ceux qui ne peuvent pas le faire tu dois le faire…
lol
La neige tient parce que c’est la campagne, et oui, ça a quelques avantages.
Bien demain j’essaie, j’avais l’intention de toute façon, mais j’ai un peu peur de la vautre j’ai pas le droit de me mettre trop en vrac c’est temps-ci, que des bleus pas plus!
chez moi sa tient la neige, j’vous promet
je me suis fait une session flat dans 20 cm de peuf avant hier, des bons petits tricks rentrés(enfin bon pour moi quoi ), dans le mental sa aide
bon maintenant je suis malade , c’est chiant et je vais pas en cours, mais je crois que sa vallait le coup
Rooo c’est le bonheur quand même de rouler dans la neige, l’année dernière la neige était un peu restée par chez nous et c’était bien cool !
Ce qui doit être encore plus cool et bien casse gueule ce sont les pistes de ski en mono
bon j’ai testé la neige sur les trottoirs, c’est très sympa,
J’ai pas pris de gros risques non plus mais dés qu’on passe sur des plaques de glaces ca devient vite casse gu**le faut être bien régulier dans le pédalage, sinon zoouu!
C’est nul! Non mais sérieux c’est trop chaud!!
il parait que les hommes du remonte pente ne veulent pas que tu prennes le mono avec toi… c’est ce qu’on m’a dit, mais j’aimerais trop éssayer !!!
tu le fous démonté dans un sac et tu le monte en haut de la pente…
lolol du forum l’a fait l’année dernière à ses dires et ca passe…
ou alors tu offres une bière la veille aux mecs des télésieges, c’est pas des sauvages en général.
et le tire fesses en mono? entrainement au coasting en montée?
si il faut faire ça a chaque descente, ta pas le temps d’en faire 2 !!! c’est vrai que c’est astucieux mais pas tres pratique…surtout si un emc de la sécurité te voit en plein milieu de la piste t’es dans la m… !! lol
Faut monter à pied
La 1ere descente dans la neige devrait pas tarder avec les 20 cms qui sont tomber sur chambéry
C’est fait, hier aprème, je me suis fait la moitié de la descente du Mt St Michel (version chambérienne).
C’est marrant, même si il y avait pas mal d’arbres couchés au milieu du chemin (j’ai pu les balancer sur la bas côté en montant pour la pluspart ), et que je me suis mangé beaucoup de buis dans la tronche … 20cm de neige et ça tient plus la route ces arbuste là !
Est-ce indispensable ? Quand je lave mon mono après une balade dans la gadoue ou que je me prend une jolie pluie, faut mettre de l’anti-rouille ? à quel endroit ? et ou peut-on trouver un tel produit? dans un magasin de vélo ou … ???
Merci
pour ma part du degripant j’en mets casiment partout : la ou il y a des partie « mecanique » met je passe egalement un coup sur le cadre : ca ne coute rien
première réponse d’une station de ski: celle de Gourette. pas de monocycle mais pas de surf non plus … alors.
de toute façon Gourette j’y vais jamais!
pourtant avec le manque de neige sur les Pyrénées il va falloir qu’ils en fasse quèque chose de leur télétrucs.
Par contre le train « la palombe bleu » a un super compartiment pour les cycles et donc les monos et c’est un bon plan de déplacement (avec des reducs bein sûr ).