Mono sur neige

Hier il a pas mal neiger sur paris et jme sui dit:« tiens si jfaisait du mono » bin franchemen le mono sur neige c’est marrant ca peut devenir vite casse-guelle si on commence a rouler sur la glace et a essayer de faire des dérapages comme un con , evidemment étant complètement con jlai fait. Résultat des courses un cul en compotes et une phobie de la glace :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai essayé a la montagne, sur les pistes de luges…
C’est la merde parce qu’a chaque coup de pedale un peu trop brusque tu t’enfonce de 10cm et tu reste bloqué…
Sinon, une fois parti c marrant car en fait tu fait un tour de pedale et tu derape les 3 metres suivant…
A essayer !!!
:stuck_out_tongue:

A quand le Hockey sur glace ?

Slt,

ai testé moi aussi le mono sur neige (avec roues tout terrain) et si la piste est dammé on s’enfonce pas trop… et j’ai pu descedre la piste de luge sans pb…
Effectivement ds la poudreuse c pas l’ideal…
Et puis c pas encore demain qu’on pourra descendre des « vrais » pistes, aux telecabines veulent pas de cet "objet non identifié sur les pistes…

je préfère la poudreuse, c’est plus régulier qu’une surface dammé ou on ne sait jamais quand on s’enfonce.
Par contre il faut prendre des grosse pentes, équivalent piste rouge minimum, pour descendre en même temps que la neige

est-ce que sa abime le mono? :question:

pas plus qu’une randonnées sous une pluie torrencielle

il faut démonter et mettre un coup de dégrippant anti-rouille après

J’espère que dans une paire de mois, ce post sera de nouveau au gout du jour pour Paris et les autres, histoire de s’éclater !

ça doit être pas mal de glider sur de la neige. :stuck_out_tongue:

Le meilleurs avant ça, c’est les dérappages.
En plus c’est à la porter d’un plus grand nombre. :wink:

mon mono et mes fesse (aie) on toucher de la neige ce week end!!! :laughing:

Toi, tu n’étais pas à Paris !
:bulb: J’espère que ton appart’ est grand pour que tu nous invites tous à venir rouler dans la neige avec toi. :wink:

j’habite lyon et il yen a pas non plus!
mais je suis aller a la montagne du coté de champagny, au dessu de chambery…moutier…
un petit chalait bien tranquill dans un village ou il y a plus de vache que d’habitant, mais des supers chemin pour le muni :smiling_imp:

ce noel, je vais a mon chalet, (en suisse y a plein de montagne c’est mieu)

et je vais essayé mon mono dans la neige, je vais vous dire mes impressions…

en attendant je farte la roue(LOL)

c’est ça vas-y … farte !.. :laughing:

IL NEIGE A LYOOOOOOOOON!!! :smiling_imp:
demain sa va etre d’enfer!

La neige ? Peut-être ce WE à Paris… Waouuuu.

ici il grele … et j’ai toujours le pneu slick :neutral_face:

Ti nicO, va falloir aviser !!

Un pneu slick, ça aide la glace à glisser !
:arrow_right: Moi, je dis c’est bien d’aider la nature, car quand on est méchant avec elle, la Nature le fait savoir, et elle aurait tord de se priver ! Na!
Donc, je vote pour les pneus slick sur la glace hivernal de l’hivers !

bein moi la il y a 20 cm de neige mais je suis rentré trop tard pour essayer mais demain je fait un gros tas de poudre et faut qu’on se drop 3 m sa va etre extra
sinon pour le roulage bein c’est vachement bien quand meme