Toujours en train de critiquer ces passants c’est pas possible
Oui, finalement souvenons-nous de Johnny Rotten qui chantait (si on peut appeler ça chanter) « I wanna destroy passer-by ! »
Ah la la, les années punk, toute ma jeunesse
Un accordéoniste dans le métro , c’était moi la passante hier, mon mono à la main (parce que dans le métro on n’a pas le droit de monter dessus ).
Il m’arrête et me montre tout fier une photo de lui en clown. Il affirme que je devrais faire carrière dans le cirque avec mon monocycle, que j’aurais une superbe vie et que le spectacle c’est facile !!! Il me donne le nom d’un directeur de cirque aussi. ET moi je lutte pour lui expliquer que ma pratique du mono se limite au sport loisir, que pour moi ce n’est qu’une passion dont je ne veux absolument pas faire ma profession.
Bref , il ne me lâchait plus, et blablabla et enfin , au bout d’une demi heure , j’ai réussi à m’enfuir, ouf
aaahh les accordéonistes de nos jours !!..
veuillez pardonner ce post profondement ininteressant et qui ne me sert qu’à passer le temps en attendant de rentrer chez moi …
Au lieu de t’ennuyer au Généthon, va monter un club avec Daniel Stockholm !
veuillez pardonner ma faible culture mais qui est Daniel Stockholm ?
nouvelle remarque aujourd’hui, d’un enfant d’environ 5 ans que j’ai aprecié: " t’ as tombé euh ! "
mais qui ne connait pas daniel stockholm ??
j’ai trouvé qu’il est chercheur au Généthon,
soit je ne capte pas la beud
soit je me suis planté et c’est un acordéoniste
soit c’est un chercheur acordéoniste
soit c’est trip perso entre les deux
Il y a quelque temps, je courais sur une piste forestière. En montée, j’entends derrière moi un vttiste, qui finit par me doubler avec peine (j’allais pourtant pas très vite) en haut de la côte. Pendant qu’il me dépasse, je l’entends grommeler: « grrrmmmbl … évidemment … grrrmmmbbl… avec une seule roue … » Bizarre cette remarque, aucun monocycle à l’horizon pourtant. En fait il faisait allusion à mon tee-shirt, le premier de la FFM avec au verso « Ma deuxième roue elle est dans ma tête » …
Les passants sont de plus en plus forts, ils s’attaquent même aux monocyclistes sans monocycle.
aujourd’hui alors que je rentrais chez moi apres un sceance de tout terrain en roulant sur une petite route une voiture se met au pas a cote de moi je regarde :
un gamin a l’arriere me sourit avec les yeux qui petille et le pere a l’avant me leve son pouce ! ca fait vraiment plaisir même si je ne roule pas pour amuser les gens
Et bah pas plus tard qu’hier, une bande de jeune du style " tuning de ouf "… passe à cotè de moi et j’entend un:
" ouaaa… l’affiche… " m’enfin bref, m’en fout .
c’est vrai que au debut c’était marrant mais quand tu l’as déja entendu 300 fois a la fin je les envoies chier
Aujourd’hui, en roulant avec un pote, on montait sur des plots d’un ptit peu toutes les tailles pour trialiser (rien de plus banale jusqu’ici), et là, des jeunes en voiture passent et nous on sortit:
hey ! vous l’avez acheté en solde votre vélo ?
nous: pourquoi en solde ?
eux: ba parce que il n’y a qu’une seule roue !
hum oui bon…
Exactement les mêmes remarques hier.
« Hey, tu l’as acheté moitié-prix ton vélo? » ou « On t’as volé la moitié! »
Et la tu souris en te disant « c’est des innocent de la vie… »
Quand c’est des adultes ahuris qui disent ça, je réponds juste: « Et oui! », et là, il ne dient plus rien…
Bon, ok, quand c’est des jeunes, c’est chi#nt!
il y a une semaine , des types en nike, jogging blanc passent a coté de nous , et ils disent , "put*in matte ces indiens , c’est trop facil leur truc,"avec un regard de haut
on était mort de rire , on a hésité pour leur dire d’essayer
Ah bah moi j’hésite pas… je leur fait essayer à chaque fois mais bizarement ils veulents pas .
La distinction m’échappe, pourquoi c’est plus pénible quand c’est des gamins ?
Je pense qu’elle doit parler d’ado genre cacaille ou t’a quand même pas trop envie de l’ouvrir .
Je pense qu’elle doit parler d’ado genre cacaille ou t’a quand même pas trop envie de l’ouvrir .
Exactement!! Bien sur, quand je dis des « jeunes », c’est pas tout le monde. C’est juste le genre de jeunes qui trainent sous le porche de l’église de mon bled, qui fond vrombirent leur scooter toute la journée, qui ont la démarche d’un pingouin, qui reste en banc comme des phoques et qui, quand tu passe, te regarde en se marrant.
Et encore, c’est vrai que dans cette catégorie, il y en a des sympas qui viennent te taper la discute et qui accepte quand tu leur propose d’essayer!