en meme temps, Zzagg, tout le monde te regarde comme un extraterrestre
je t’ai vu hier et tout le monde avait la tete tournée vers toi, ca en devient meme dangereux pour eux (on sait jamais un poteau ca peut faire mal )
en meme temps, Zzagg, tout le monde te regarde comme un extraterrestre
je t’ai vu hier et tout le monde avait la tete tournée vers toi, ca en devient meme dangereux pour eux (on sait jamais un poteau ca peut faire mal )
je répête, je répête (c’est mon métier et c’est le grand age!)
vous avez tord de prendre la mouche quand quelqu’un vous lance cette vanne
pour vous c’est la millionième fois, pour lui c’est la première: il est surpris, il se demande comment communiquer… par l’humour et son esprit fertile lui dicte la vanne. c’est tout.
remerciez le pour son esprit et vous verrez comment tout devient lumineux et comment même il montrera un vrai intérêt pour le mono!
Je l’ai déja dit précedemment aussi mais c’est pas forcément le cas, la plupart des gens que je croise sont des blaireaux qui cherchent à se moquer avec une vanne à deux balle… Ensuite il y en a pour qui c’est le cas et a qui je le prete volontier ou je fais semblant d’etre amusé… mais ils sont quand même assez rares…
bon pour ma part durant ma loonngue pratique du mono (1 mois) j’ai surtout fait du tout terrain donc j’ai croiser pas mal de randonneurs ! la plupart etait franchement sympa quand on ecouter ce qu’il avait a dire aprés leur vanne pourris (bon faut dire qu’en un mois ca doit moin saouler qu’au bout de 3 ans) mais j’ai eu une fois le droit a un vieux qui a bougonner un truc du genre
« ahh c’est con de jeune ils savent plus quoi inventer pour faire les cons ! celui la doit etre plein d’exctasy »
et ben la je suis rester sur le cul je suis parti avec ma selle entre les jambes ! mais j’avait vraiment envie de lui faire bouffer mon mono (mais bon ca aurait ete dommage)
Bon voila ma premiere sortie en mono:
petit tour a coté de chez moi tranquille personne pis j arrive a rouler mdr c’est bon apres je me dit pourquoi pas aller au skatepark ? alors la j ai tout entendu de
« il te manque le guidon »
à
« regarde le ce clown »
Voila comme j aime pas fermer ma G… j ai du aller voir tout ces mecs (car les meufs j ai remarqué qu’ils aiment beaucoup )
apres un ou deux cassages et une bonne discution on a sympathisé et j ai passé une super apreme donc voila.
Pour ma premiere sorti j aurai bien voulu une plus calme mais au moin ca m’envoi direct dans le bain .
La vache on doit pas se promener aux mêmes endroits: en 4 ans de mono sur les trottoirs j’ai eu droit à une remarque désagréable (un ronchon qui pensait que le cirque Medrano c’était pas sur le trottoir -dommage que je ne sache pas faire une pirouette-) et une remarque sur mon armure (c’est vrai que je me protège beaucoup donc je vais pas prendre la mouche pour ça).
Mais je crois aussi que les « blaireaux » sentent qu’un vieux schnoq comme moi ne présente aucun danger , je ne risque pas de leur piquer leur femelle
allez: « le pipi du roquet n’altère point le granit des monuments »
Ca me fait penser que le mois dernier j’ai eu le droit a la pire réaction que j’avais jamais vue, au moins autant par l’attitude que par ce que j’ai entendue. C’était on peut le dire un vieux con qui m’a regarder et a dit ’ Non mais ca va pas la tete! ’ tout ca avec un air vraiment méprisant et méchant à la fois.
Enfin, heureusement il y a aussi les gens qui ont le sourire. Ce matin un clochard qui m’a fait signe de la main avec un sourire d’enfant. La veille de partir a la CFM, ca met forcément de bonne humeur!
et moi sa me casse je moral! @!!?^^$*ù sa me soule tout le monde doit être la bas pour suivre et participer à je ne sais quelle épreuve…
.
c’est de la jalousie pure! il en a toujours révé … il ne l’a pas fait! il faut le comprendre
réponse: gros sourire, « je vous assure monsieur ce n’est pas difficile vous voulez essayer? » et là il refuse, râle et repart la queue entre les jambes.
Moi je reviens sur l idée du petit guide avec toutes les vannes sur le mono et avec les repliques .Je crois avoir entendu quelques personnes en parler y a longtemps mais je sais pas si cela a été fait.
non seulement ça a été fait, mais la fede me doit toujours un ticheurte pour la base originale
ah ok desoler
Salut
Bah moi je fesait du mono tranquil avec un pote et il y a un mec d’ environ 60ans qui dit a sa famille que c’ est facille… je lui passe le mono pour qu’ il fasse son mariole il essaye en sautan et selle devant svp! c pas une très bonne idée pour un debut… résultat le vieu c’ est retrouvé sur le dos vite fait… aparamen il a eu male au coude pendan une semaine!!! mdr
Lous
Vendredi en allant prendre le train je tracais en mono avec des sacs, le coloc avec son 24" en poussant le caddie sncf avec les plus gros sacs devat moi, et la des mecs passent en voiture a coté de moi j’ai eu le droit a des pouces levés et après etre passé y’en a un qui a mis la tete par la fenetre pour prendre une photo, donc j’ai fait du un pied pour lui faire plaisir
sympa
Je suis d’accord avec M.O.U c’est de la jalousie, les vieux cons qui tapent des remarques sans interêt avec un air méprisant, sont des gens banals qui ménent une vie banals et qui pratiquent des loisirs banales, alors forcement quand ils voyent un mono il faut bien qu’ils essayent de montrer eux même qu’ils sont pas banales
C’est pas gagné, surtout que certains sont vraiment acharnés.
Par exemple j’etais avec 2 potes il y a deux semaines en mono un gar passe devant nous avec sa meuf, puis « ho!! les gars! vous manque une roue ou quoi?! » reponse classique « pas besoin ».
Jusqu’a là rien de bien méchant, seulement ce gars a répeté 4 fois sa vannes oui oui j’ai bien dit 4 fois même en le mettant dans le vent ou en lui disant de fermer sa gueule méchament (c’est méchant de ma part mais désolé) il continuait mon pote c’est enervé lui a continué a repeter sa vannes sous differentes formes c’est sa meuf qui a finit par le faire taire .
Vive les filles
Hier, nouvelle vanne…
" Eh, tu me prête l’autre roue pour que j’essaye!"
L’autre fois, un mec passe avec sa copine et elle lui dit:
" Waaa, ta vu ça!"
et le mec lui repond:
" bah tu sais, ça doit pas être compliqué!"
En entendant ça, je me suis approché de lui et je lui est proposé d’essayer. Quand il a vu qu’il arrivé même pas à monté dessus, il a moins fait le fier ( il faut dire aussi que je lui avait pas dit comment faire pour que ce sois plus facile)…
Il est repartit avec sa copine en lui disant : « Ouais, une fois qu’on a la technique, ça doit être facile… »
Sinon, il y a aussi un gamin qui m’a étonné. Il devait avoir 5 ou 6 ans. Il s’approche de moi, et sûr de lui, me dit:
« Vous en faite bien. Est-ce que c’est dur? J’aimerais bien savoir faire comme vous, mais je suis trop petit… »
Des fois, les plus petits sont les plus intelligents!!
celle la elle me plait bien ! je la trouve assez original !
les petits les petits…ça dépend surtout quand il y en a qui te suivent en hurlant, suffit de chuter sur eux, une buterfly dans leur tête et tu es responsable!!!
C’est deja arriver, alors les gosses des fois ils sont relou (sans faire de generalité)
Sur le 10 km à la CFM on roulait à 4 et on a eu le droit à une remarque d’une grand mère qui nous a dit qu’on était grotesque, que c’était pas du sport et qu’on était vraiment bête parce qu’on forcait sur le thorax.
Elle est pas revenu l’après midi au skate park pour l’épreuve de Street nous dire que c’était grotesque de faire du mono, elle se serait bien fait recevoir je pense…