les passants

pas récemment, mais c’est la réaction qui m’a le plus marqué et plu, en me voyant rouler tout ce qu’il y a de plus banalement à mono dans Nantes un mec s’est exclamé : " Putain (Oui je sais Bug’s y’a pas de putain ici …:wink: )! Elle est pas nette cette fille !"

maud vire moi cette signature, vous interprétez mal mes parolles …

Maud, pour le « Putain », c’est pas grave, il n’est pas de toi à l’origine !
Et ne vire pas ta signature !

Pyairot assume tes grandes phrases… Après tout, ce n’est pas si faux que ça ! :wink:

OUFFFFFFFffffffffffffffffff tu me rassures bug’s
Pyairot explique moi mieux ta phrase et il n’y aura plus de pb, mais personellement même retranscrite je la trouve bien…

L’explication est simple :
losqu’on apprend à monter sur un mono, ou aussi dans certaines figures, quand un monocycliste a des testicules il arrive qu’il s’asseid dessus et ça fait très mal. Donc, c’est plus pratique de ne pas en avoir, car ça évite de se faire mal… Après, c’est sûr que c’est plus évidant à comprendre pour un homme que pour une femme. Les femmes ont d’autre soucis…
Après pour le raisin, c’est plus agréable de manger du raisin sans pépin, car les pepins n’ont généralement pas un goût fabuleusement divin… :wink:

sinon un monocycliste francais (qui est sur le forum d’ailleurs) nous a laché deux trois trucs pas bien sympa comme ca au unicons,ok c’est pas en raport mais bon!

sinon, hier je vais a l’hopital ,ils me demandait tous ce que j’avais fais,leur disant que je faisais du monocycle , 1 faisait comme si il faisait du mono, et il me dit a la fin , je fais du tandem c’est presque parei! :laughing: l

Vas y!! Balances! :stuck_out_tongue:

Merci, beaucoup pour l’explication bugs, quelle clairvoyance !!!

J’ai eu toute la fin des Unicon pour comprendre…
Tu es un bien grand philosophe Monsieur Pyairot. Gueuth et Kant n’ont qu’à se rehabiller !
Je ne sais même pas si l’un des deux savait faire du monocycle.
De toutes façons Sarthe était nul en sport, alors lui on en parlera pas.

Ah, il n’était pas compagnon de route des 24 heures du Mans ?

Ben c’est bien ce que j’avais compris Pyairot, pourquoi me dire que « j’interprête mal » tes paroles alors…c’est exactement le sens que je donnais à tes paroles et donc je conserve cette signature. :wink:

si mais il ne lui est jamais arrivé de gagné, ce n’est pas avec des mots qu’il aurait batu ken looi sur la distance…

Ce message s’adressait à toi Pyairot, ne détourne pas le sujet de la conversation. Pour une fois qu’on parlait sérieusement de philosophie accessible au vivant peut commun des mortadelles sur une roue.

une p’tite idée, ce serait de faire des T-Shirts personalisés avec dans le dos écrit un truc dans le genre

« non il me manque pas de roue
non j’ai pas le guidon dans le c*l
non je peux pas cabrer
non je ne suis pas un clown
non j’ai jamais entendu cette vanne foireuse , c’est la première fois »

comme ça le boulet, il sort sa « blague », tu réponds pas, et en te suivant d regard, il voit ton t-shirt de dos :mrgreen:

salut !!
et ben nous avec des potes on a pensé à éditer des diplome
je m’explique par un exemple :
tu fait du mono tranquille quand un de ces gens que l’on appel krevard (ou con dans un langage moins chatié :smiling_imp: ) te sort cette replique quand tu passe devant lui :
" ho mais il manque un morceau à ton velo !!! "
là tu t’arrête tu va voir le mec tu lui glisse ton diplôme entre les mains et tu te casse en lui fesant un grand sourir
sur ce diplôme est ecrit :
« salut à toi
soit remercié milles fois plus une pour ta plaisanterie
car tu est le centiéme passant à faire preuve d’une imagination débordante avec la même blague pour me pourrir la vie !!
alors merci pour ta blague merci pour me rappeler à chaque fois que je fais du monocycle que tout le monde n’a pas le même talent que moi … »
ce diplôme ne s’adresse pas aux gentille (souvent u peu con aussi ) personne qui rit joyeusement à notre passage et ne peuve s’empêcher d’en sortir une de temps en temps !!!
tchao
:wink: !!!

pas mal , pas mal!
y’a de l’idée!

j’aime bien l’idée des t shirt :laughing: :laughing: :laughing:

Le t shirt c’est une bonne idée mais par contre le diplome moins, enfin je me vois mal me balader en ville avec 5kg de papier sur moi :laughing:

L’idée du T-shirt me parait cool! J’y avait déjà un peu pensé, mais je ne trouvait rien de bien à mettre comme réplique dessus!!
:wink:

Hier soir, je cadenassais mon Qu-aker pour aller faire une petite course au supermarché du coin (juste avant l’apéro :wink: ) et une dame vient vers moi:
« dites donc c’est impressionnant votre truc, vous devez avoir commencé très jeune? »
je lui répond
« non, j’en fais depuis 4/5ans »
et là elle me sort:
« quand je vous ai vu arriver, j’ai cru que j’avais une [edit]h[/edit]allucination »

Elle avait pas l’air de plaisanter, peut-être était elle coutumière de ce genre de phénomène? :open_mouth: