Pardon je pensais que tu avais fait la jonction entre les stations par les pistes et/ou les chemins, en TT. Mais effectivement si c’était par la route il n’y a qu’un accès.
Négatif ! La route était fermée aux voitures, donc nous sommes montés par là. Pour la descente, par contre, j’ai effectivement essayé de prendre autant de chemins que possible. Mais j’ai loupé le début des chemins en haut de la station parce que je ne suis pas monté assez haut. J’avais mal repéré la carte avant d’y aller ![]()
Hier, alors que je redescendais du Ventoux, un cycliste (qui était en train de monter) me dit qu’il m’a déjà vu. Je lui demande où et il me répond au Nord de Bézier. Je lui ai dit que ce n’était pas moi mais un autre monocycliste ![]()
Une idée de qui cela pourrait être ?
Peut-être moi. Il y a peu j’ai fais quelques ascensions entre la vallée de l’Orb et le sud Cévennes.
Je poussais à pied mon mono dans une belle côte vers treize heures.
J’évite la fréquentation du dimanche matin car je n’aime pas trop slalomer entre les promeneurs.
Un groupe de randonneurs (45/60 ans) descend joyeusement. Derrière moi, une dame s’écrit : « Je ne sais pas si c’est lui mais si c’est lui, il est incroyable, je vous assure : IN - CROY - YABLE … ».
Je vous promets que je n’en rajoute pas. Par contre, je ne suis pas sûr à 100% qu’elle parlait de moi.
Samedi, durant la sortie hebdomadaire avec le club, j’ai enfin eu l’occasion de donner une réponse que j’ai depuis longtemps. On a croisé un couple en tandem, dont l’homme nous a dit « C’est trop facile le VTT ? ». Ce à quoi j’ai répondu « Mais non, on a fait comme vous, on a juste partagé différemment… »
Jeudi dernier à un feu, un motard se croit malin en sifflotant la bonne vielle musique de cirque .
Ile se rattrape quand même ensuite en ajoutant « On voit pas ça tout les jours, c’est génial ».
En fait, je ne suis pas sûr qu’il ait cherché à se rattraper : c’est rarement ironique, bien au contraire.
![]()
Ce matin, alors que je rentrais de mon entraînement : « Ah p*****, tu avances mon s***** ! » ![]()
Sortie en 36"S.
Un gars : « C’est pas ça un vélo ça hein ?!? »
Une fillette à l’arrière d’un vélo rallongé : « Houa le monsieur il est trop fort » (oui ça m’a fait la journée).
Lors de ma balade hier en 36", une dame à vélo me double sur une piste cyclable, et me lance: « C’est dangereux ça! » (pas exactement ces mots mais un truc pas loin)
Oui, mais encore?
Un enfant de 3-4 ans à sa maman : « comment il fait çaaaaa ? » ![]()
Trop mimi.
J’ai jamais trop su quoi répondre à cette question : « comment vous faites ? » à part un banal « ben je me suis entraîné… ».
En général, je réponds « Comme je peux », « Je me débrouille », ou encore « Vous voulez essayer ? ». ![]()
très technique (avec geste explicatif) :" la force centrifuge du volant qui tourne dans la tête"
(bon actuellement cette mécanique est en panne chez moi mais on va la réparer
)