C’est quitte ou double si tu maîtrises pas parfaitement l’exercice cela dit… Parce que se rétamer à 4 m des gamins c’est pas incroyable.
Il ne faut pas prendre ça comme une moquerie. Les clowns sont respectables et c’est les insulter que de les comparer à certaines personnes (suivez la direction de mon regard
!)
Il m’est arrivé d’être vivement applaudi par toute une classe d’élèves qui pique nique.
Ce jour-là, j’ai ralenti et les bras en l’air j’ai souris en direction du groupe. ![]()
Je suis étonné de la différence de traitement et d’interaction quand je suis en 26” ou en 36”.
En 26" j’ai le droit systématiquement à des blagues et des gens qui tapent la discut’
Mais en 36" , presque rien , je ne sais pas si c’est la vitesse qui ne laisse moins le temps à la réflexion , ou le fait que je soit 2 tetes plus hautes qui impose une distance ?
Est ce que ça vous le fait ?
Pour ceux qui sont shlumphé , et qui ont la vitesse mais pas la taille , vous en pensez quoi ?
Je vais parler pour le cas que tu n’as pas mentionné : les gens Schlumpés en 36S. Pour ma part, j’ai beaucoup d’interactions avec les cyclistes. C’est sans doute dû au fait que j’ai une vitesse similaire à nombre d’entre eux, que ce soit sur du plat ou en montée.
En 29S, j’ai également régulièrement des discussions, notamment quand je suis arrêté à un feu.
Je me balade avec ma fille (8 ans, à vélo).
On s’approche d’un gars qui lave sa voiture.
Je sens qu’il me prépare sa meilleure réplique et là, le drame : LA blague.
“Hey, t’en as perdu une”.
Je jette un coup d’œil derrière voir si ma fille suit puis je lui réponds “non, je vais chercher la seconde“.
“Je parlais de la roue” qu’il me dit.
Et moi de lui répondre “oui oui, moi aussi”
Ça l’a déstabilisé complètement
.
Génial, j’adore ! ![]()
J’ai eu droit à je suis sûr qu’il y a un moteur dans le sac à dos quand un bivalve m’a doublé dans une petite côte ![]()