Ce n’est pas un mono amphibie;du coup je ne vais pas dans l’eau.![]()
C’est bête, mais pour la plupart des gens, « simplement » rouler constitue déjà un exploit. Donc vieux débutant ou non, tu es vu comme quelqu’un de trop fort. Félicitations ! ![]()
Mes monos ne sont pas amphibies non plus, pourtant lorsque je roule au bord de la plage, je ne peux pas m’empêcher de flirter avec le ressac, et je le regrette à chaque fois dans les jours qui suivent ! ![]()
C’est vrai on aime aller mouiller le pneu ![]()
C’est pas vraiment un passant mais mon coloc (que je connais depuis 3 jours) qui vient me voir dans la cuisine et me demande « Is there something wrong with your bike ? ». Au début je comprenais pas vraiment parce qu’il y avait bien mon vélo en bas en plus de mon 29S et de mon mono de trial. Mais j’ai compris qu’il parlait de mon monocycle. La question était posée au premier degré donc je lui ai expliqué que c’était un monocycle ![]()
J’ai envie de graver cette citation sur mon monocycle maintenant
Je verrais plutôt « Is there something wrong with your brain? ». Ça serait plus cohérent ![]()
Il aurait pu me dire que j’avais les cheveux courts aussi mais je vois pas l’intérêt de le relever, c’est évident
Hier, un coureur me croise et me dit: « Y’a des modèles électriques, hein! ». Je lui répond que c’est de la triche. Et bien entendu, c’est comme d’habitude deux minutes plus tard que je trouve une meilleure chose à lui dire: « Pourquoi courir alors qu’il y a des voitures? »
Plus tard, un petit garçon me demande si c’est difficile. je lui répond une phrase que j’avais entendu de Maxence et que j’aime beaucoup: « Deux fois moins de roues, donc deux fois plus facile ».
Publicité mensongère !
la réponse habituelle est “ la moitié du vélo, le double du bonhomme!”![]()
Une des trois personnes qui allaient traverser un passage piéton arrête ses collègues pour me laisser passer (36”S lancé) ; moi comme je voulais me la jouer je fais un superbe freinage suivi d’un désenclenchement de la vitesse mais je pose lamentablement le pied à terre. En traversant, une des personnes me dit, gênée : « Ho mais il ne fallait pas descendre… »
Comme si je l’avais fait exprès !
En même temps, la personne avait raison : ça servait à rien de descendre. Remets-toi un peu en question, voyons !