les passants

C’est la montée de col?
Il est possible que j’ai entendu des bruits de couloir.

Chuuuuuuuuuuuuut :p. Rien d’acté encore.

et sur 1 seul pied en plus

faites une course de 50km reservée aux 20" ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

On a suffisamment d’épreuves un peu idiotes comme ça merci :smiley: !

1 « J'aime »

Oh, ce mépris de classe contre les 20", c’est désolant ! #20inchesmatters
:grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Rien à voir avec du mépris de classe : un 20", c’est pas fait pour rouler :wink: !

Pouor les épreuves « un peu idiote », je pensais plus aux lenteurs et autres 30m ww :smiley: (bref, les endroits où j’étais pas mauvais quand j’étais môme :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Aujourd’hui, un « Han trop fort le mec » et deux « C’est trop la classe ». :sunglasses:

3 « J'aime »

@Canapin c’est une légende locale ! :+1:

Hier, j’arrive dans le dos de 3 piétonnes. L’une me voit arriver du coin de l’œil et je l’entends chuchotter à ses copines « Hé regarde regardez ».
Je passe à côté d’elles et j’en entends une autre se demander « mais comment il fait pour freiner ? »

Mon arrêt était 5m plus loin donc elles ont pu voir un freinage en action… Mais pas sûr qu’elles aient vu le frein.

Plus tard, j’ai pique-niqué à mon coin de pique-nique habituel et un pote qui bosse à cet endroit et que je vois régulièrement m’a dit qu’il avait vu le jour précédent une monocycliste s’entraîner devant la cathédrale non loin.

Plutôt rare dans ma ville, où je rouls aussi seul que quand j’habitais à la campagne. Avec un peu de chance je la croiserai les jours prochains :man_shrugging:

3 « J'aime »

Il y a trois jours mon frère est rentré du collège en disant que ses potes avaient vu un monocycliste la veille et qu’ils étaient impressionnés. Quand il m’a donné l’heure et le lieu, bah il s’est avéré que c’était moi. J’étais un peu déçue car je croyais ne pas être seul mais vu que ses amis ont eu l’air intéressé peut être que certains vont passer le pas

7 « J'aime »

Mercredi dernier, une dame d’un certain âge me demande s’il faisait beau la haut en montrant mon casque du doigt, j’ai été assez surpris car cette réaction c’est la première fois que j’entends ça :open_mouth:

2 « J'aime »

Hier, je « trébuche » en 29" sur un nid de poule à faible vitesse, j’atteris à pieds joints, le mono me glisse des doigts, frappe le sol à grand bruit et atterrit 1m plus loin aux pieds d’un monsieur qui pousse un grand cri d’effroi…
Je me confonds évidemment en excuses, le monsieur m’interrompt: « Non non pas de souci, c’est pour vous que j’ai eu peur, c’est bien vous mettez des gants, c’est important de vous protéger ! »
J’ai trouvé cette personne fort sympathique de s’inquiéter pour autrui en premier lieu :slight_smile:

6 « J'aime »

En allant au boulot, je roulais sur une bande cyclable en 29/137. Je sens une présence derrière moi alors je me range doucement sur la droite et là je tombe (littéralement) sur une cycliste (sur mes pieds, elle a posé un pied sur le trottoir en y couchant son vélo) qui avait tenté de passer entre le trottoir et moi. S’en est suivi un court dialogue de sourd : « On ne double pas par la droite ! », « Vous roulez au milieu de la piste ! », « Peut-être mais on ne double pas par la droite », « Bah oui mais vous roulez en plein milieu » qui s’est vite transformé en « Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? », « Votre vélo n’a rien ? », « Désolé », « Bonne journée » et qui a fini en « On prendrait un verre ce soir tous les deux ? », « Vraiment élégante cette petit robe »

7 « J'aime »

Rien de pire que les gens qui roulent au milieu de la voie et qui empêchent de doubler :innocent: (sauf les persones qui doublent par la droite)
Heureusement que tout s’est bien fini !

5 « J'aime »

Moi de toutes façons je roule à gauche! (c’est vrai!)

Juste au début d’une côte j’arrive derrière une femme en vélo à l’arrêt et un type à côté en skateboard (qu’il tient à la main).
Ils s’apprêtent à avancer et j’entends la femme dire : « Ah nan ça va être impossible cette montée » tout en commençant à descendre de son vélo.
À cet instant je la dépasse à mono, elle me voit et dit « Ok j’ai compris je ferme ma gueule et j’y vais ! :sweat_smile: »

6 « J'aime »

A Issy-les-Moulineaux, mercredi 30 juin, hier, à 9h05, rue Charlot, j’étais à pied et j’ai croisé un homme en monocycle, une roue 27.5 ou 29, à vitesse je pense. Si c’est quelqu’un d’ici…

1 « J'aime »

Et donc tu lui a dit qu’il lui manquait une roue ou qu’il avait une vitesse en trop ? :crazy_face: :rofl:

3 « J'aime »

Non j’ai choisi la réponse C : "Ah bah vous êtes prêt pour le cirque vous ! "
:grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »