les passants

Clair !
Et au bout d’un moment on a arrêté de compter les “vous zavé perdu votre roue” parce que ça devenait répétitif ! :joy:

le principal de mon collège me sort tous les matin “il vous manque une roue jeune homme”, le comble c’est que tous les matins il me dit aussi "“bon, je vais arrêter de te dire ça tous les matin”
et il recommence le lendemain (en plus il trouve ça drôle)… il semblerait que j’en ai quelques peu marre…

au skatepark, un skater que je ne connaissait pas dis à un de ses potes :" à quel moment t’es un clown et tu va dans les skateparks?" (je fais du street). J’ai dropé la rampe en 180°. Je crois qu’il aurait pas du trop l’ouvrir…

Aujourd’hui, j’entends quelqu’un dire à son pote “on lui a piqué son vélo”.
:thinking:
Les gens sont parfois tellement surpris qu’ils disent des trucs qui n’ont aucun sens :smile:

Le pire c’est ceux qui ne disent rien mais ne bougent pas d’un pouce.
Hier je descendais à fond de ballon un étroit chemin dans les bois … voilà -t’il pas qu’un Papichou était en train de monter en sens inverse. Stupéfait il s’immobilise au milieu du chemin … pas moyen de lui faire comprendre de se pousser un peu, j’ai pratiquement roulé sur ses chaussures … même pas peur le papi! (il a juste dit “ah ouais!”)
La même chose m’était arrivé en 36 : le gars stupéfait me bloque le chemin et ne comprenant pas mes gestes désespérés ne se décale pas d’un iota. Là , heureusement, j’ai eu le temps de mettre pied à terre. Etant étranger parlant une langue forestière :slightly_smiling_face: il n’a pas compris ma gentille remarque.

Purée ça fait vraiment longtemps que tu roules !