Les dates de la cfm

mais il y a moyen de dormir la bas le vendredi soir ??

parce que sa sa influe sur la dates des billets de train donc ca urge un peu …

UP

et vous aurez les pris part la meme occasion ?

Et comment ce rend on sur le site de la convention si on arrive par train ?
Je crois me souvenir que des navettes étaient organisées mais je suis plus sur …
Si oui quelles sont les horaires SVP ?

Cela s’appelle botter en touche et sérieux ca m’énerve en plus je demandais juste une simple information et toi tu la retournes en quelque chose de risible. De plus je ne faisait que constater les petits soucis d’organisation qui font qu’on est pas près d’arriver a une fédération francaise monocycliste.

Il botte en touche parce que la réponse à la plupart des questions, c’est : « attendez, quand ils le sauront, ils vous le diront ».

Quand à la date, il faut bien choisir, ça ne convient jamais à tout le monde.

Salut,

L’association Cirqu’en Retz et les Selles timbanques viendront nombreux à la CFM environ une trentaine, mais une tel organisation demande des informations précise sur l’organisation de la cfm et à 3 mois de l’évenement il est juste temps pour nous d’obtenir des aides et de s’organiser (transport, bouffe, autorisation, insription FFM, accompagnateur,…) mais le tout dépend du tarif et des possibilités qui s’offre a nous sur place donc nous attendons des nouvelles rapide sur l’évenement.

Nous savons évidement que nous ne sommes pas seul et que l’organisation d’un tel évenement n’est pas une tache facile, mais une organisation de dernière minute ne nous permettera pas de venir aussi nombreux ce qui serai dommage au vu de la motivation de nos adhérents.

de notre coté les accompagnateurs seront aussi disponible pour aider dans l’organisation sur place.

bon courrage et répondez vite
:smiley:

Ouh là…
Bon je pense que j’ai répondu à tes questions:
pourquoi pas le week-end d’après?
=>parce qu’il n’y a pas 3 jours de congé
Pourquoi ce week-end qui est un jour de fête religieuse?
=>Parce que à ma connaissance la fédé est une asso laïque il n’y a donc aucune raison de ne pas faire une CFM à Pâques. Pourquoi s’inquiéter du calendrier catholique et pas du calendrier derviche tourneur?

C’est plus clair comme ça ou tu penses toujours que je botte en touche?

tu nous file un coup de main sur quel poste pendant la cfm au fait ?

Ti nicO

ah ouiiiiiiiiiiii! j’l’avais oubliée celle là :smiling_imp: Merci TiNico :wink:
Enorme! :laughing: :laughing: :laughing:

Escusez moi mais c’est juste pour pas que la question des selles tinbanques soit passée sous silence :wink:

:wink:

En fait, je me suis mal exprimé, quand je dis que Pâques est un weekend religieux c’est aussi un weekend où les gens aiment se retrouver en famille (enfin je crois) mais bon passons c’est vrai que je me suis exprimé fortement.

a+

Je suis d’accord avec Thi_bald (pour une fois), c’est dommage de faire ça à ce moment là, tout simplement parce que certaines personnes ne pourront pas venir.

Zzagg, ce n’est pas le problème que nous soyons dans un pays laïque, le truc c’est que la religion dominante de la France est le Catholicisme qui a laissé d’importances traces.

Personne n’organise d’évènement de ce type le jour de Noël par exemple, c’est un peu la même chose.

Enfin bon, de toute façons, c’est plus pour les organisateurs que c’est dommage s’ils voulaient avoir du monde!

salut :slight_smile:

on a choisi cette date pour ne pas cannibaliser les autres conventions, qui débutent en mai, ca tombe pendant une partie des vacances et c’est un WE de 3 jours.

et j’avoue que personnellement, j’avais pas pensé que ca generait, paques !

on pourra faire un muni/chasse aux oeufs :wink:

Ti nicO, qui finit la comm’

pourront nous dormir arriver du vendredi soir alors ? il faudrait une réponse pour que l’on puisse s’organiser :confused: et le prix de la convention ?

Et aussi pour savoir comment ce rendre de la gare de reims au lieu de la convention ? Merci

@Thi Bald: excuse moi Thi Bald si je t’ai vexé ou pire, c’est juste que dé qu’on parle de CFM, on voit toujours les mêmes questions: pourquoi maintenant, pourquoi ici…
Je ne fais pas partie du bureau de la fédé mais depuis le temps NOUS devrions avoir compris que les propositions de dates et de lieu faites par la fédé sont des choix réfléchis et qu’il est difficile, voir impossible de les modifier une fois la publication de ces infos faites.
C’est vrai aussi que je n’avais pas pensé aux riderz mineurs qui peuvent être obligés d’aller chercher les oeufs dans le jardin de « Tati qui pique » et qui peuvent être frustrés par cette situation, je les comprend.
@Tim: Tu as raison par rapport à la religion dominante, mais justement, la laïcité c’est quelque-chose qu’il faut protéger au quotidien et malgré la pression socio-culturelle, je trouve cet argument tendancieux, voir discriminatoire envers les non catholiques.
…D’un autre côté une CFM à Noël ça serait vraiment stupide
…Mais qui fête pâques de nos jours? (c’est une vrai question, j’en n’ai aucune idée)

Les boules :exclamation: Je viens juste de réaliser :open_mouth: Je suis archi trop déçu je serai en Inde, en plein milieu de l’Induni. C’est pô juste … :cry:
Moi qui m’étais promis juré de participer activement, notamment à l’organisation …

Bon courage à ceux qui vont bosser dur.

Quand je pense que j’aurais pu fournir quelques oeufs extra frais :unamused:

SVP !

sa fai 2ou 3pages qu’on vous demande si on peux dormir la bas le vendredi soir et cobien coute l’entree et vous vous parlez de chasses au oeufs !

c’est assez vexant

vous etes au courant que plus vous retardez ces infos , plus de gens ne viendrony pas et donc la chasse aux oeufs aura moins de succes !

alors s’il vous plait donnez au moins ces 2infos
de quelle heure a quelle heure se deroule le flat sa peut attendre encore un peu
mais ça on
en plus on es a plusieur a les poser donc …
( les selles timbanques x30 , mathieu et les krisis , chti pouasson , moi , etc… )

merci

voila pour mon coup de gueule

et si il y a pas de flat inter ou espoir je me propose pour participer au jury ou a l’orga sur place pour le flat !
sinon je partricipe en espoir et puis ben je peux toujoursd etre jury en elite …

a+

Et au niveau des navettes aussi :smiley:
C’est bien d’être a Reims mais faut encore aller a la CFM…

+1 !!!