Les dates de la cfm

Mon pauvre Zipp’ ; sur ce coup là je n’arrive pas à compatir !

Amicaux souvenirs du Danemark et j’espère à bientôt.

Ou un Unicon qui commence le 28 déc… :smiley:

Désolé de se montrer insistant :confused: mais ce serait vraiment cool d’avoir ces renseignements :smiley: .

Merci par avance :wink:

au plus vite (je fais tout pour vous poster toutes les infos ce WE, mais vu l’heure faut que j’aille dormir …)

oui on peut arriver le vendredi, fin des épreuves le lundi dans l’après midi,il faut etre parti le lundi soir
ca sera du camping, mais ya des hotels et une auberge de jeunesse à reims
le prix est pas cher, - de 20 euros, des repas sur place à 5 euros, et la licence fédé à prévoir pour les participants
entrée payante pour les accompagnateurs qui dorment sur le site, gratuit pour les visiteurs ou exterieurs
des tshirts, des shops sur place, des autographes pirates de thieum …

pour le plan de la gare au site … c’est pas vraiment prioritaire comme info …

et j’ai vu pour l’inde, vraiment dommage ! :frowning:

Ti nicO

voila !

merci lordzup !

Ba écoute, je ne sais pas trop si beaucoup de gens le fêtent, mais c’est ce que je croyais. Personnellement, dans ma famille, on le fête…

Moi aussi on le féte :wink:

si on a pas de licence fede on fais comme pour les k day? un certificat et une atorisation si on est mineur?

Meme question que amiou mais en majeur je suis obligé d’etre a la fede?

les K-day c’est pas la ffm …

pour la cfm, il faut la licence ffm, un certificat medical, ET une autorisation pour les mineurs

Ti nicO

Et la licence FFM on peut l’aquerir sur place?

Oui mais tu simplifirais l’organisation en la prenant dès maintenant ! c’est vite fait ! un formulaire a remplir et un cheque a envoyer !

en plus ce sera plus rapide pour toi aussi !

et on le trouve ou ce formulaire ?

Et elle coute combien cette license?

Les gars c’est juste en haut de la page. Ya tout ce qui faut.

non c’est pas en haut de la page

relis ce que lordzup a marque …

en haut de la page clicker sur

Adhérer a la FFM

Ok ok merci

Si on participe pas mais on dort la bas et tout il faut payer !? si oui combien!?
J’ai pas très bien compris la réponse de TI nico

si on ne participe pas on est accompagnateur … tout est dit, le prix arrivera quand il arrivera