Les dates de la cfm

Salut,

un truc tout bêtes mais qui a, me semble-t-il, etait homis :

les dates de la cfm n’ont pas été donné, on sais que c’est en avril mais on n’as pas les dates exact.

et ça pourrait être bien de les connaitre pour savoir si, par exemple, on peu ou non ce porter volontaire pour certaine taches.

ps : je tiens a précisé que ceci n’est pas une remise en cause du travail des organisateur, ce message n’est pas agressif, c’est juste une demande (je prefere précisé car par ecrit les intentions ne passe pas toujour bien)

ouai puis aussi je suis a l’ouest mais c’est ou? pi c’est avril 2009?

a reims a partir de 12 (romain ma dit)

sa peut pa etre le 121 c un dimanche plu le 11 ou 10

il m’a dit le samedi dimanche lundi donc je pense 11/12et 13

ok

yop !
pas eu le temps de finir les flyers avant les vacances, ca arrive a la rentrée.

pour les dates, c’est bien ça, WE de 3 jours (lundi ferié), et ca tombe pendant les vacances zone A et C je crois

on commence à recruter les bénévoles à la rentrée (nous aussi on est en vacances … :wink: )

bonnes fetes :slight_smile:

Ti nicO

j’espère pouvoir etre des votre.en plus se serai ma première convension^^

pareillement

aargh ! pourquoi j’habite au havre ???

c’est pas juste je suis en zone B ^^
(bon j’ai encore une chance, il y a des oraux la semaine avant les vac donc si les cours sont supprimés me voici !!!)

en tout cas bon courage pour finir l’organisation ^^

petite question. vu que la cfm de 2008 n’a pas eu lieu en 2008 mais elle aura lieu le 12 avril de cette année est ce qu’il y aura deux cfm en 2009.certain mon dit oui et d’autre non

Il n’y aura pas de CFM 2008, la CFM 2009 sera seule et unique.

Et ou se passera la CFM 2010 ? Sa serait bien dans L’ouest !

Two-M t’es vraiment un boulet parfois…
On n’en sait rien, elle sera organisée là où il y aura des bonnes volontés pour l’organiser.

J’ai cru entendre qu’elle se passera du côté de Nantes donc cela doit etre une fausse info !

bon bah ma première convention ne sera pas cette année :cry:

Heu on est en 2009… :confused:
CFM2009, sera donc cette année :bulb: :wink:

oui mais vu que celle de 2008 n’a pas été faites et ben j’espèrais :cry: :cry: :cry: :cry:

c’est bien de le préciser, il y a vraiment beaucoup de choses qui se disent sur les date et les lieux
par exemple, j’ai entendu certains qui pensaient qu’étant donné qu’il n’y a pas eu de CFM en 2008, en 2009 il y aurait Reims en début d’année et Nantes en fin d’année

conclusion : ne croyez que ce qui est annoncé officiellement par ceux qui s’en occupent

si j’ai bien conpris les VRAI date seront le 10 11 12 avril…
sois le 2eme weekend de avril…

et tu dis que le lundi est ferié?
pourquoi il est ferié? j’ai rien de noter sur mon ajenda…
de plus comme je suis en zone B que se passera t’il le lundi? car si je ne peut y etre je serais enbeté qu’il y est la conpete de flat ou de trial (et je pense ne pas etre le seule…)

désolé de me pleindre je sais que vous avez deja plein de boulot :blush: